Sondage : Marine le Pen en tête au premier tour, pas au second

Marine Le Pen arrive en tête des intentions de vote pour le premier tour de l’élection présidentielle, avec 24,5%, devant Emmanuel Macron et François Fillon, à 20%, selon un sondage Ifop-Fiducial pour Paris Match, iTELE et Sud Radio publié aujourd’hui. Benoît Hamon est quatrième avec 17% (-1 point), suivi par Jean-Luc Mélenchon, à 9,5% (+0,5). Au second tour, Emmanuel Macron battrait Marine Le Pen avec 63% (stable) contre 37% et François Fillon la battrait avec 59% (-1 point) contre 41% (+1).

2 pensées sur “Sondage : Marine le Pen en tête au premier tour, pas au second

  • Avatar
    3 février 2017 à 13 h 08 min
    Permalink

    Ce ne sont que des sondages. Beaucoup de Français, qui n’ont plus rien à perdre, risquent, cette fois-ci, d’aller jusqu’au bout c’est-à-dire jusqu’au second tour avec le FN

    Répondre
  • Avatar
    3 février 2017 à 15 h 40 min
    Permalink

    Les socialistes ! on en paye le prix tous les jours ! merci

    Dans quel état est la France d’aujourd’hui ! encore un tour et elle sera exsangue

    Macron se dit ni de droite , ni de gauche !

    Cependant il faisait parti de ce gouvernement et c’est bien à lui que l’on doit la politique économique, qui, il faut le dire, n’a pas été une réussite ! que connaissons nous exactement de son programme ?

    Le monde est entrain de changer , il faudra aussi qu’ici, nous cessions de voir toujours les mêmes têtes , ceux qui feraient les pires choses pour rester au pouvoir !

    Je crois qu’il est venu le temps de l’alternance , nous venons de vivre des années difficiles , et franchement, il est inutile de recommencer avec les mêmes . nous savons ce qui nous attend

    Cette fois, pas d’erreurs, on pourrait le payer très cher !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *