Sharon Stone à un journaliste : « Israël est un endroit formidable »

 

Sharon Stone a réitéré cette semaine ce qu’elle avait déjà dit à l’occasion d’une cérémonie organisée à la mémoire de l’ancien président de l’Etat d’Israël, Shimon Pérès.

Elle n’en démord pas ! Sharon Stone avait déclaré il y a deux ans au cours d’une cérémonie à la mémoire de Shimon Pérès qu’Israël « était un endroit formidable ».

Cette semaine, elle était interviewée par des journalistes à propos de sa carrière. L’un d’entre eux lui pose soudain une question sur Israël. Il a vraisemblablement, l’intention de la titiller.

« Diriez-vous, comme vous l’aviez affirmé en 2016 qu’Israël est un pays formidable » ?

La réponse de la star fuse : « A propos d’Israël, on entend et on voit souvent des choses terribles à la télévision. Mais une fois que vous posez les pieds dans ce pays, vous prenez conscience de la réalité. Le pays est beau, la nourriture est délicieuse et les gens là-bas sont merveilleux. J’ai vécu une expérience extraordinaire lors de ma visite en Israël, un pays formidable ».

D’autres questions ?

 

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *