Sharon Stone à un journaliste : « Israël est un endroit formidable »

 

Sharon Stone a réitéré cette semaine ce qu’elle avait déjà dit à l’occasion d’une cérémonie organisée à la mémoire de l’ancien président de l’Etat d’Israël, Shimon Pérès. Pendant la période estivale, Coolamnews vous propose une sélection des meilleurs articles ou vidéos des années écoulées. Bonne (re) lecture ou visionnage. Article publié le 11 janvier 2019.

Elle n’en démord pas ! Sharon Stone avait déclaré il y a deux ans au cours d’une cérémonie à la mémoire de Shimon Pérès qu’Israël « était un endroit formidable ».

Cette semaine, elle était interviewée par des journalistes à propos de sa carrière. L’un d’entre eux lui pose soudain une question sur Israël. Il a vraisemblablement, l’intention de la titiller.

« Diriez-vous, comme vous l’aviez affirmé en 2016 qu’Israël est un pays formidable » ?

La réponse de la star fuse : « A propos d’Israël, on entend et on voit souvent des choses terribles à la télévision. Mais une fois que vous posez les pieds dans ce pays, vous prenez conscience de la réalité. Le pays est beau, la nourriture est délicieuse et les gens là-bas sont merveilleux. J’ai vécu une expérience extraordinaire lors de ma visite en Israël, un pays formidable ».

D’autres questions ?

 

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *