Scandale antisémite en Hollande: des survivants de la Shoah battus grièvement par des Marocains

L’affaire vient d’être rendue publique. Le mois dernier, un couple de personnes âgées de confession juive ont été violemment agressés dans leur maison. Dans une interview au magazine juif Nieuw Israelitisch Weekblad, le couple explique la violence de l’agression qu’ils ont subie de la part de deux Musulmans marocains. (Photo du haut: Samuel Blog, après l’agression)

Samuel et Diana Blog viennent de sortir de l’hôpital où ils ont été placés en soins intensifs, suite à leurs blessures. Depuis l’attaque, Diana souffre de multiples contusions et Samuel a quasiment perdu la vue. Les deux assaillants, qui sont décrits comme des adultes en pleine force de l’âge, des Musulmans marocains, sont entrés dans leur maison en se faisant passer pour des policiers. Ils ont battu le couple, les ont attachés et ont même forcé Diana à boire dans une bouteille contenant des somnifères.

Les assaillants ont dérobé tous les bijoux et ont menacé Diana de lui couper les doigts, jugeant qu’elle prenait trop de temps pour leur donner ses anneaux. Les agresseurs lui ont dit: « Vous êtes des sales Juifs. Vous ne devriez pas porter de bijoux. Vous en avez porté pendant trop longtemps déjà, ils sont à nous maintenant »…

 

3 pensées sur “Scandale antisémite en Hollande: des survivants de la Shoah battus grièvement par des Marocains

  • Avatar
    6 septembre 2015 à 12 h 25 min
    Permalink

    bonjour
    Si ces habitans de Hollande avaient émigrés en Israel ils n’auraient pas subis l’agression de ces de marocains

    Répondre
    • Avatar
      2 août 2016 à 13 h 40 min
      Permalink

      @abramowicz : Voila un essage de gros baba de natanya, le genre à dire :  » Allo frero, t’es un babo ou quoi ? hachem il a dit tout les juifs doivent vivre en israel.  »

      Ouahda neurone.

      Répondre
  • Avatar
    6 septembre 2015 à 15 h 48 min
    Permalink

    Abramovicz un ptit conseil, tu devrait tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de l’ouvrir

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *