Sarkozy accompagnera Hollande à Jérusalem

François Hollande et Nicolas Sarkozy se rendront vendredi à Jérusalem pour assister aux funérailles de l’ancien président israélien Shimon Peres, décédé mercredi à l’âge de 93 ans, annonce la présidence de la République. Nicolas Sarkozy fera également le déplacement, a précisé de son côté l’entourage de l’ancien président.

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

Une pensée sur “Sarkozy accompagnera Hollande à Jérusalem

  • 29 septembre 2016 à 22 h 49 min
    Permalink

    Puisque le voyage paye par le contribuable français est gratis, il aurait tord de se priver de voir un autre pays avec tous frais payés….. C’est exactement ce que font aussi Bill Clinton et Baal Kerry en profitant de l’aubaine alors qu’Obama est celui qui représente les Etats Unis et son poste de président actuel est amplement suffisant pour dire que l’Amérique était la pour cet événement tragique….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.