Sarah et Bibi à Manhattan : Les passants n’en sont pas revenus

 

Le couple Netanyahou en goguette dans un jardin de Manhattan. Les passants leur ont réservé un accueil des plus chaleureux.

Il venait de s’exprimer à la tribune de l’Onu. Le Premier ministre israélien et son épouse sont ensuite allés prendre l’air dans le quartier de Manhattan à New-York. Toujours sous bonne escorte, Binyamin et Sarah Netanyahou ont été accueillis très favorablement par les passants.

« Bibi, Sarah, je suis folle de vous, n’écoutez pas les médias, nous sommes avec vous », s’est écrié une femme visiblement émue. « Quel honneur. Bravo pour votre discours. Comme c’est émouvant », ont poursuivi d’autres newyorkais ou des touristes de passages.

En diffusant cette vidéo, l’un des présentateurs de la chaine 20  de la télévision israélienne a indiqué sur le ton de la boutade : « Si Bibi se présentait à New-York, il serait élu au premier tour maire de la ville ».

Nathalie Sivan

Nathalie Sivan

Chroniqueuse invétérée de Coolamnews, Nathalie est une passionnée de la société israélienne, de ses particularismes, ses richesses humaines mais aussi de ses incohérences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *