Sans gêne, Obama et Kerry vous souhaitent un « joyeux Hanoucca »

Hier, le président américain Barack Obama a souhaité aux Juifs du monde entier un Joyeux Hanoucca et a publié une déclaration au sujet des deux célébrations qu’il a données pour l’occasion…

«Je veux dire combien Michelle et moi apprécions les occasions d’avoir célébré tant de Hanoucca avec vous à la Maison Blanche … Comme beaucoup d’entre vous le savent, le nom «Hanoucca» vient du mot hébreu «dévouement»[ndlr. ah bon!]. Pour vous remercier encore une fois pour votre dévouement à notre pays, pour les progrès historiques que nous avons faits, pour la défense de la liberté religieuse aux États-Unis et dans le monde entier. »

Cette semaine, le président et la Première Dame Obama ont accueilli plus de 1 000 personnes pour participer à deux réceptions à la Maison-Blanche en l’honneur de Hanoucca. Au cours des huit dernières années, le Président a établi une tradition concernant nombre d’invitations sous les lumières de la Menorah à la Maison Blanche. Au cours de sa dernière année, le Président a invité les membres de la famille de feu le Prix Nobel Elie Wiesel et du défunt Premier ministre israélien et le Président Shimon Peres à se joindre à lui pour célébrer Hanoucca.

Le secrétaire d’État John Kerry a également tweeté ses salutations de Hanoucca.

« Heureux #Hanukkah! Que les lumières de la menorah illuminent votre maison et l’année à venir. De ma famille à la vôtre, Chag Sameach. »

La fête juive de Hanoucca commémore le réédition du 2e Temple juif à Jérusalem il y a des milliers d’années. Obama et Kerry ont clairement indiqué qu’ils considèrent la présence israélienne à Jérusalem – y compris le site du 2ème Temple juif et même une partie du mur d’expansion érigé par le roi Hérode (c’est-à-dire le mur occidental) – comme une occupation illégale!

Comment reconnaître les événements qui ont conduit les Juifs à célébrer Hanoucca et en même temps délégitimer le droit des Juifs à Jérusalem et sur des parties de la terre d’Israël?

Comme l’a dit Obama lors de la cérémonie, à travers des siècles d’exil et de persécution, les bougies de Hanoucca ont été allumées, « chaque mèche une réponse aux méchants, chaque lumière comme un signal au monde que votre foi est inextinguible. »

24 pensées sur “Sans gêne, Obama et Kerry vous souhaitent un « joyeux Hanoucca »

  • 26 décembre 2016 à 15 h 55 min
    Permalink

    comment les services secrets USA et Anglais ont créés le conflit en Syrie dévoilée sérieusement par Roland Dumas

    Répondre
  • 26 décembre 2016 à 12 h 39 min
    Permalink

    TOUT CELA NE M ETONNE PAS……NE COMPTONS JAMAIS SUR NOS AMIS.???????TOUS CE QUI N EST PAS JUIF EST ANTI JUIF ET ENCORE IL FAUDRA AUSSI AJOUTER CES POURRITURES DE GAUCHISTES JUIFS DE FRANCE ET DES USA…. NOTRE RETOUR EN ISRAEL DEVIENT URGENT;

    Répondre
  • 26 décembre 2016 à 12 h 02 min
    Permalink

    Le meilleur pour la fin du prophète Obadia : Mais le salut sera sur la montagne de Sion, elle sera sainte, Et la maison de Jacob reprendra ses possessions. La maison de Jacob sera un feu, et la maison de Joseph une flamme; Mais la maison d’Esaü (les occidentaux) sera du chaume, Qu’elles allumeront et consumeront. Et il ne restera rien de la maison d’Esaü, Car l’Éternel a parlé. Ceux du midi posséderont la montagne d’Esaü, Et ceux de la plaine le pays des Philistins (lol…et ils le savent comme ils savent que les « philistines » ou « palestiniens » ne peuvent pas être arabes ou musulman, car le « P » n’existe pas dans leur alphabet ! et que ce nom donné par l’empereur Hadrien ordonne de rebâtir Jérusalem sous le nom d’Ælia Capitolina en l’honneur de Jupiter. En 135, les troupes romaines écrasent dans le sang une révolte menée par Shimon bar Kokhba. Jérusalem est rasée.

    Elle est déclarée cité romaine et interdite aux Juifs sous peine de mort. Le royaume de Judée est définitivement aboli et intégré dans une nouvelle province romaine nommée « Syrie Palestine ». Pour supprimer « toute allusion au peuplement juif de la Judée », les Romains utilisent le nom « Palaestina », un mot de la même racine que Philistin pour faire oublier son origine juive, ce qui pour beaucoup d’historiens est la plus grande supercherie du siècle et ne sert qu’à imposer « l’antisémitisme » au niveau mondial avec des moyens qui dépassent l’entendement, mais au final Israël récupérera tout, comme le rappel Obadia) :

    Ils posséderont le territoire d’Ephraïm et celui de Samarie; Et Benjamin possédera Galaad.…

    Néanmoins celle-ci est aussi terriblement explicite : toujours d’Obadia : (7) Tous tes alliés t’ont chassé jusqu’à la frontière, Tes amis t’ont joué, t’ont dominé, Ceux qui mangeaient ton pain t’ont dressé des pièges, Et tu n’as pas su t’en apercevoir ! (criant de vérité et combien prophétique !)

    (8) N’est-ce pas en ce jour, dit l’Éternel, que je ferai disparaître d’Edom les sages (ils ne restera que les gens stupides…lol) , et de la montagne d’Esaü l’intelligence?

    (9)Tes guerriers, ô Théman, seront dans l’épouvante, Car tous ceux de la montagne d’Esaü périront dans le carnage.

    Répondre
  • 26 décembre 2016 à 11 h 27 min
    Permalink

    Tous ces fourbes ont été annoncés par les prophètes…quelques exemples….ci-dessous, alors, qu’ils aillent aux diables les Kerry , Hussein le fourbe et Hollandouille le schtroumpf stupide les 3 de la bande des 4 de l’apocalypse … qui seront tous tombés dans l’oubli en 2017 :

    Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat; Là, j’entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d’Israël, mon héritage, Qu’elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu’elles se sont partagé.Joël 3:2

    En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle.Zacharie 12:3

    En ce jour-là, Je m’efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.Zacharie 12:9

    Répondre
  • 26 décembre 2016 à 10 h 25 min
    Permalink

    il na pas de honte !!!!!!!faux cul faux cul allez du vent

    Répondre
  • 26 décembre 2016 à 9 h 37 min
    Permalink

    M. Berrebi le pingouin qui gouverne la France N a peut être pas dit un mot pour hanouka (il n a pas l éducation adéquate) mais sur TF1 hier la présentatrice du 20h l a fait

    Répondre
  • 26 décembre 2016 à 8 h 59 min
    Permalink

    Qu il aille au diable !

    Répondre
  • 26 décembre 2016 à 7 h 44 min
    Permalink

    Bon sang! Mais pourquoi les organisations juives y sont allées ??????

    Répondre
  • 26 décembre 2016 à 7 h 13 min
    Permalink

    Paroles d’un faux jeton

    Répondre
  • 26 décembre 2016 à 3 h 18 min
    Permalink

    Qu’elle culot c’est pourriture de raclure de merde

    Répondre
  • 26 décembre 2016 à 3 h 05 min
    Permalink

    Au revoir président et au plaisir de ne plus te voire avec ton John kerry bon débarras

    Répondre
  • 26 décembre 2016 à 1 h 25 min
    Permalink

    On a pas de besoin de souhaits d ennemis d ISRAEL,rien ne M etonne d Obama depuis le temps qu il nous met Les batons dans Les roues en s slliantr a ceux qui revent de nous exterminer : l Iran , ainsi les menteurs et pleurnichards devant l ONU: le Fatah et le Hamas.Avec cette resolution ou on veut dejudaiser particulierement le Kotel et le reste… En plus LA veille de Schabbat et Hannoucca,cette Antisémite vengeur et jaloux pense arriver a sa fin, c est un pur hyene affame…Mais bientot Les LIONS De JERUSALEM sortiront de leurs tanieres et defendront JERUSALEM, YEHUDAH, SCHOMRON et Tout ISRAEL est ISRAEL avec sa Capitale ETERNELLE JERUSALEM ville d Or et de Lumieres.Jerusalem est LA Menorah du Peuple Juif en Attendant grace a HACHEM le Troisieme Temple Amen.Ne Crains rien ISRAEL de cette resolution perfide,HACHEM te Protegera et tes ennemis periront ,des Miracles sont en route pour aneantir l obscurite vers Les Lumieres avec Notre Deliverance.Vive TSAHAL, Bravo Nathanyahou pour ton Courage.Hannoucca SAMEAH.חנוככה סמח עם ישראל חיי.

    Répondre
  • 26 décembre 2016 à 0 h 21 min
    Permalink

    Serment d hypocrite

    Répondre
  • 26 décembre 2016 à 0 h 14 min
    Permalink

    J espère qu ils ne s étrangleront pas avec une soufgania !!!

    Répondre
  • 26 décembre 2016 à 0 h 06 min
    Permalink

    Quand je vois c’est image ignoble d’un Président noir le premier dès état unis d’Amérique trahir un allier et la France ne pas dire un mots de souhait de bonne fêtes de Hannouka a toute une partie de sa population cela prouve combien nous peuple élu de Achem suscite chez les non Juifs et les Juifs de gauche une haine sans limite. Alors je me demande si le Messie que nous attendons sous forme de promesse millénaire , si il n’est pas temps qu’il arrive pour changer se monde heureusement que nous avons BIbi et tsahal pour nous protéger AM ISRAEL HAÏ

    Répondre
  • 25 décembre 2016 à 23 h 48 min
    Permalink

    Qu’ils se mettent leurs souhaits dans le fion ces minables!!!!

    Répondre
  • 25 décembre 2016 à 23 h 21 min
    Permalink

    On va sortir un film sur Obama & Kerry dont le titre sera Les deux enfoirrés..

    Répondre
  • 25 décembre 2016 à 23 h 02 min
    Permalink

    Il y a encore des juifs idiots utiles pour fréquenter ce bâtard d’Obama félon muslim .

    Répondre
  • 25 décembre 2016 à 22 h 53 min
    Permalink

    Mais c’est cela la politique rien à changé Machiavel l’avait compris !!! On verra bien d’autres tartufferie s

    Répondre
  • 25 décembre 2016 à 22 h 51 min
    Permalink

    Embrasser la joue droite et se faire baiser par derrière

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *