Saëb Erakat: « une véritable occupation qui mine les espoirs d’une solution à deux Etats »

Israël a approuvé 560 nouveaux logements dans une implantation de Judée samarie. Les constructions doivent voir le jour à Maale Adoumim, à l’est de Jérusalem, qui a été créée en 1975 et compte aujourd’hui plus de 37 000 habitants. A Ramallah, siège de l’Autorité palestinienne, le négociateur en chef palestinien Saëb Erakat s’est insurgé contre cette mesure, affirmant devant des journalistes qu’il s’agissait d’une« véritable occupation » qui « mine les espoirs d’une solution à deux Etats » palestinien et israélien.

Une pensée sur “Saëb Erakat: « une véritable occupation qui mine les espoirs d’une solution à deux Etats »

  • Avatar
    5 juillet 2016 à 22 h 38 min
    Permalink

    Ce qui mine la paix se sont les meurtres de Juifs…..ce qui fait que l’on veut une VRAIE GUERRE CONTRE LES PALESTINIENS….. Et entre autoriser de construire et CONSTRUIRE REELLEMENT il y a toute une galaxie entre…..Tant qu’on ne verra pas les immeubles ENFIN construits et habiter par des Juifs, COMME NOUS VOULONS TOUS EN ISRAEL on n’y croit pas……

    On connait les promesses gouvernementales qui se foutent des Juifs d’Israël et qui ne construisent JAMAIS en Judée Samarie même après les MEURTRES de filles Juives de 13 ans qui se font poignarder ignoblement dans son sommeil !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *