Roger Waters en plein délire contre Israël sur la chaîne du Hamas

Roger Waters sait choisir ses amis. On le sait, il est à l’avant-garde du boycott contre Israël. Il dialogue cependant régulièrement sur les chaines islamistes à travers le monde. Cette fois, c’est avec un organe de presse financé par les islamistes du Hamas qu’il a décidé de cracher son venin, contre les Juifs, Tsahal, Israël et le sionisme.

Le musicien britannique Roger Waters, co-fondateur de Pink Floyd, est apparu dans une interview accordée le 20 juin 2020 à l’agence de presse Shehab, affiliée au Hamas. Pour waters, l’affaire est entendue. L’homme d’affaires américain Sheldon Adelson est un «fanatique raciste fasciste de droite» et un «maître des marionnettes». C’est lui « qui tire les ficelles du président américain Donald Trump, du secrétaire d’État Mike Pompeo et de l’ambassadeur américain en Israël David Friedman, que Waters a d’ailleurs appelé « Greenberg « .

Selon Waters, Adelson pense que seul le peuple juif appartient au genre humain, que tout le monde a été mis sur Terre pour servir les Juifs, et que l’établissement d’un «Grand Israël» qui comprend toute la Jordanie et la «Palestine historique» résoudrait les problèmes du monde. Il a également qualifié Adelson de «fou, fou, fou» qui a Donald Trump dans sa poche.

Au sujet du meurtre de George Floyd à Minneapolis, Waters a déclaré que « les forces de police militarisées des États-Unis avaient appris de Tsahal la technique du meurtre, en se mettant à genoux sur le cou des personnes interpellées. Selon lui, Tsahal utilise cette technique pour assassiner des Palestiniens. Il a ajouté que les forces de police américaines ont fait venir des experts israéliens pour leur apprendre à assassiner des Noirs depuis que Tsahal est si efficace pour tuer des Palestiniens.

Waters a conclu son délire en déclarant que le sionisme est une « tache laide » qui doit être éradiquée.

SOURCE: MEMRI

Une pensée sur “Roger Waters en plein délire contre Israël sur la chaîne du Hamas

  • Avatar
    24 juin 2020 à 9 h 59 min
    Permalink

    il a malheureusement laissé son esprit sur ‘ le côté obscur de la lune ‘
    ‘ je souhaite qu’il soit là ‘

    il ne reste plus qu’à casser le mur de sa haine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *