Représailles : Tsahal frappe Daech sur le Golan

L’armée de l’air israélienne a mené durant la nuit un raid contre un bâtiment abandonné de l’ONU qui avait servi de base aux djihadistes de l’Etat islamique à la frontière avec la Syrie, en représailles à une attaque menée la veille. Les soldats israéliens avaient essuyé dimanche des tirs d’armes automatiques et d’obus de mortier de membres de la Brigade des martyrs de Yarmouk, selon un porte-parole militaire.

2 pensées sur “Représailles : Tsahal frappe Daech sur le Golan

  • 28 novembre 2016 à 11 h 17 min
    Permalink

    Que Tsahal s’occupe plutôt de frapper les palestiniens qui nous font griller TOUS LES JOURS….

    Arretez de vous occupez des européens!! Qu’ILS CRÈVENT LES EUROPEENS DANS LEURS EGLISES ET DANS LEURS BISTROTS D’IVROGNES!!!!!

    La priorité c’est d’apporter la SÉCURITÉ AUX CIVILS JUIFS QUI SE FONT TUER TOUS LES JOURS EN ISRAËL !!!!! Parce que sur ce point les européens ne s’en occupent pas !! Alors ne vous occupez pas non plus des des européens !!!!…Car il n’y a qu’en crevant que les non juifs européens pourront comprendre ce que l’on vit en Israel ,avec les pourritures de palestiniens…. Et s’ils ne le comprennent pas quand même et bien ceux qui crèveront en Europe sauront fermer leur gueule pour l’éternité sans critiquer Israel (Moralité: moins il y aura de gens en Europe, moins il y aura de langues pour cracher sur Israel!!!)

    Répondre
    • 28 novembre 2016 à 11 h 40 min
      Permalink

      Il y a des incendits ce que la population aurait attendu de voir le premier ministre donner l ordre de poster des soldats pour enpecher des arabs de mettre le feu et qu a vu la population est un regime refusant de mettre des moyens enorme pour proteger sa population mais va immediatement proteger des interets de l’Europe dans la region

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *