Reouven Rivlin critique les décisions de Netanyahou

Le président de l’Etat, Reouven Rivlin, critique la décision du gouvernement de geler le transfert de l’argent des impôts dus aux Palestiniens. « Les actions punitives devraient aussi défendre les intérêts d’Israël. Retarder le transfert de l’argent des impôts, par exemple, ne bénéficie à personne, ni à eux , ni à nous », déclare le président.

Cette déclaration a été faite lors d’une réunion fermée à la presse. Dans ce cas, comment lui est-elle parvenue ?

2 pensées sur “Reouven Rivlin critique les décisions de Netanyahou

  • 5 janvier 2015 à 10:56
    Permalink

    Rivlin est un homme que l’on croyait a Droite et qui a passé l’arme a GAUCHE…..

    Répondre
  • 5 janvier 2015 à 11:24
    Permalink

    Le transfert d’argent, a savoir 500 millions de dollars, n’est absolument pas du aux palestiniens……Ces derniers doivent une note d’electricite de 360 millions, impayée a ce jour qui s’accumule depuis des années! Lorsqu’en Israel un juif ne paie pas son electricite on prend l’argent sur son compte directement! Et si le juif paie en retard, on lui compte une taxe supplémentaire (nommée RIBBIT)…..Or la loi ne saurait être applicable qu’aux juifs étant donné que nous sommes en « démocratie » donc tous tenus par la même loi!

    Par conséquent il est tout a fait normal de retenir la note d’electricite impayée par les palestiniens de Judee Samarie en se servant directement sur leur compte soit:

    360 millions + 140 millions de taxe (Ribbit) = 500 millions. -LE COMPTE Y EST!!!

    Notons que 140 millions c’est peu comme Ribbit etant donne le temps qu’ils mettent a regler leur facture! Donc il est normal de procéder comme on le fait pour les juifs d’Israël: même loi même égalité dans le paiement des factures! Voudriez- vous faire payer l’electricite des palestiniens par les juifs qui furent victimes de leurs attentats ?????

    De plus étant donne que tout juif qui ne paie pas l’electricite avec la taxe ajoutée pour le retard (TAXE-Ribbit qui grossit de mois en mois) se voit, au bout d’un certain temps, l’ELECTRICITE COUPEE même au coeur du plus glacial hiver, nous devons appliquer la même mesure pour les factures futures impayées par les palestiniens et donc couper l’electricite de leurs maisons et de leurs rues a la prochaine note s’ils ne savent pas honorer les FACTURES que tout un chacun se doit d’honorer IMPERATIVEMENT……

    Donc, a notre cher président Rivlin, ce ne sont pas les juifs, victimes des assassinats PREMEDITES des palestiniens, qui doivent quelque chose aux palestiniens de Judée Samarie mais au contraire les palestiniens qui doivent REMBOURSER les sommes dues (a défaut de pouvoir ressusciter leurs malheureuses victimes juives!!!!)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *