Remis en liberté, le meurtrier de Lee Zitouni controlé sans permis, en état d’ébriété
Après seulement 15 mois derrière les barreaux, Éric Robic, le chauffard qui avait renversé et tué Lee Zitouni, une jeune femme de 25 ans à Tel Aviv, a été remis en liberté au mois de mars dernier soit un an et trois mois après sa mise en détention. La Première chaine de la télévision israélienne a rapporté hier, que Robic vient d’être de nouveau appréhendé par la police française. Il a été contrôlé en état d’ébriété au volant d’un véhicule qu’il conduisait alors que son permis lui avait été retiré.
Le 16 septembre 2011 à Tel-Aviv, Lee Zitouni était percutée à plus de 100 km/h par une voiture conduite par deux Français alcoolisés, Eric Robic et Claude Khayat, qui ont lâchement pris la fuite pour échapper à la justice israélienne et se sont réfugiés en France. Après des années de procédure, les deux chauffards étaient condamnés le 3 décembre 2014 à, respectivement, 5 ans et dix-huit mois de prison ferme.
Ironie du sort, Robic avait été placé en liberté conditionnelle…pour bonne conduite. Il s’était par ailleurs acquitté d’une amende de 150 000 shekels auprès de la famille de la victime, outrée par la décision de la justice française.
Sincères condoléances envers les proches de Lee Zitouni… Si JOLIE & BELLE ÂME. QU’ELLE REJOIGNE LES ANGES & QU’HASHEM LA PROTEGE… ENFIN.
Quel exemple pour ses enfants s’il en a! Je pense très fort aux parents de Lee et son compagnon de l’époque. Lui a encore la possibilité de refaire sa vie mais quelle peine infinie pour les parents surtout quand on voit le niveau de la justice française.
Allez, vite au… TROU, et surtout qu’il n’en sorte pas.
La loi du talion n’a jamais existé. Oeil pour oeil etc… C’est une compensation monetaire qui s’applique.
C’est une pratique barbare qui se fait seulement chez les musulmans.
Ceci etant dit il doit retourner en prison avant qu il ne fasse d autres victimes.
Non Laurent, cette sanction serait trop douce… PEINE DE MORT POUR CES CHACALS. CAR IL MERITENT DE FINIR EN ENFER. PLUTÔT OU D’ETRE ECRASES… ‘LA LOI DU TALION’ DEVRAIT S’ APPLIQUER…. CETTE JEUNE FEMME AVAIT LE VISAGE D’UN ANGE… TELLEMENT JEUNE ET SI BELLE…!!!. QUE FAIT HASHEM…
AM ISRAEL CHAI… SHAVUA TOV.
Hashem et miséricordieux par contre tes propos sont les même que l’état islamique peine de mort pour un homicide involontaire fait attention que tes propos ne t’arrive pas à toi
Justice francaise a vomir
Laisse il finira bien par se payer un platanne bourre ou sous l emprise de la drogue
Un déchet ce type , une vrai honte pour nous
Condamné à 5 ans dehors après 15 mois de détention ! Révoltante justice qui assassine 2 fois les victimes et bichonne les assassins ! Il faudra peut être un jour revenir au bon vieux
« Œil pour œil dent pour dent » pour les assassins en puissance de cet acabit.
Horreur!. Une justice sans justice!
Un déchet …rién d autre
desolee, mais ce mec doit imperativement etre mis hors d’etat de nuire, de n’importe qquelle facon par l’etat
Quel FDP !!
De la merde
Ce mec n’en finit plus de décuver !!!
ecoeuréee