Regardez comment Israël fait exploser les ballons incendiaires de Gaza

Ce weekend, avec 32 interceptions réussies, le nouveau système «Lahav Or» utilise des rafales laser pour faire exploser des ballons terroristes incendiaires et / ou explosifs lancés par des terroristes palestiniens de Gaza.

Le nouveau système laser «Lahav Or» de Tsahal a localisé et intercepté 32 ballons incendiaires et explosifs qui ont été lancés depuis la bande de Gaza vers Israël ces derniers jours, dont une interception qui a provoqué l’explosion du ballon en l’air.

Il s’agit du premier système du genre au monde, développé sous la direction de la police des frontières israélienne et des physiciens d’Optidefense, une entreprise spécialisée dans l’électro-optique et les lasers.

Selon une source de la police des frontières, «le système parvient effectivement à intercepter les ballons qui entrent dans son secteur avec un taux de réussite de plus de 90%. La coopération créée entre la police israélienne, l’armée israélienne et l’establishment de la défense conduit à des résultats opérationnels impressionnants qui renforcent la sécurité des habitants de la périphérie de Gaza.

David Ygal

David Ygal

Observateur du monde juif et sioniste convaincu. Opposant à la pensée unique et aux manipulations politiques. Passionné par la Torah et le Talmud. Prône l'Unité inconditionnelle du Peuple juif, autour de la Torah et de ses Sages. Habite en Israël.

3 pensées sur “Regardez comment Israël fait exploser les ballons incendiaires de Gaza

  • Avatar
    24 août 2020 à 22 h 30 min
    Permalink

    Espérons dans un avenir très proche, qu’il n’existera plus de ballons et enfin les tentatives seront d’office caduque……..!

    Répondre
  • Avatar
    27 août 2020 à 11 h 25 min
    Permalink

    Il faudrait créer un vent contraire qui les renvoie sur GAZA !!! ce serait pas mal que les terroristes enflamment leur propre pays !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *