Regardez ce que va faire cet antisémite atteint par le covid19

Pris sur le vif ! Cet antisémite notoire, connu des services de police aux Etats-Unis expérimente sa méthode pour infecter les Juifs.

Les caméras de surveillance de Borough Park à New York ont surpris cet individu en train de lécher les poignées des caddies d’un supermarché du quartier. Un établissement fréquenté par des juifs orthodoxes.

Après vérifications des services de police, l’homme, connu pour ses actions antisémites, est atteint du coronavirus. Il a été interpellé est se trouve actuellement en résidence surveillée (en confinement) à son domicile. Il devra répondre de ses actes devant un juge dans quelques semaines.

Le quartier de Borough Park est situé au sud de Brooklyn. Il abrite plus de 106 357 habitants dont environ la moitié sont des juifs orthodoxes. On y compte des centaines de synagogues.

Nathalie Sivan

Nathalie Sivan

Chroniqueuse invétérée de Coolamnews, Nathalie est une passionnée de la société israélienne, de ses particularismes, ses richesses humaines mais aussi de ses incohérences.

2 pensées sur “Regardez ce que va faire cet antisémite atteint par le covid19

  • Avatar
    2 avril 2020 à 17 h 59 min
    Permalink

    Il lèche chaque fois le même caddie …. j’espère qu’il a attrapé un autre virus !!!

    Répondre
  • Avatar
    6 avril 2020 à 13 h 17 min
    Permalink

    Une ordure pareils, il faudrait lui appliquer la charia, vis à vis de cet individu, lui couper la langue, pour commencer……….!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *