Record de constructions en Judée Samarie?

La construction de maisons neuves pour les résidents juifs en Judée et Samarie a augmenté de 40 pour cent en 2016 par rapport à l’année précédente selon les chiffres officiels diffusés mercredi.

2 630 unités d’habitations ont été construites l’an dernier contre 1 884 en 2015, selon des chiffres du Bureau central des statistiques d’Israël.

L’ONG radicale de gauche la Paix maintenant a qualifié ces éléments de «deuxième plus grand nombre de mises en chantier au cours des 15 dernières années».

Le nombre le plus élevé pendant cette période était de 2 874 en 2013. « En moyenne, depuis 2001, 1.790 logements commencent à être construits en colonies de ‘Cisjordanie’ [Judée Samarie ndlr.] chaque année », a déclaré l’ONG.

2 pensées sur “Record de constructions en Judée Samarie?

  • Avatar
    24 mars 2017 à 9 h 53 min
    Permalink

    Le seul record que nous connaissons c’est l’expulsion de villages entiers SANS MENAGEMENT et SANS RELOGER des familles entières avec des gosses pour mieux offrir le c.. de tous les Juifs d’Israël aux grosses pourritures de palestiniens et leur gros cochon d’Abbas qui leur sert de chef…..! Avec Amona et Ofra nous avons battu le record d’expulsion après bien évidemment Goush Katif !!!

    Répondre
  • Avatar
    24 mars 2017 à 12 h 38 min
    Permalink

    ET ceci , l’ONG radicale ne le mentionne pas !!!!

    Pour les constructions … un petit effort supplémentaire et c’est bon !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *