Rapport: La souveraineté d’Israël sur Jérusalem remise en question ?

Le Mouvement islamique perpétue la violence à Jérusalem et met en danger la souveraineté d’Israël sur la capitale, prévient un rapport publié dimanche avant le jour de Jérusalem par le groupe de surveillance de droite Im Tirtzu. Par Daniel Siryoti (Journaliste à Israël Hayom. Spécialiste du monde arabe et du Moyen-Orient)

Selon le rapport, des responsables islamistes de la branche sud encouragent les affrontements dans la capitale et sur le mont du Temple en travaillant avec plusieurs organisations « caritatives », dont la Fondation Al-Aqsa. Il s’agit de transporter des milliers de musulmans sur le site et à Jérusalem-Est.

La capitale est l’une des nombreuses villes israéliennes considérées par l’organisation « en première ligne pour la « lutte contre les infidèles ». Le reste d’Israël, selon eux, est «une terre capturée par ces infidèles».

Le rapport a également montré que la Fondation Al-Aqsa a reçu ces dernières années un financement substantiel d’organisations caritatives étrangères, comme la Solidarity Charitable Foundation, basée à Moscou, dont le fondateur est un sympathisant connu du Hamas.

Selon ce rapport, Ie gouvernement israélien doit se réveiller, sinon la nation perdra la place qu’elle chérit le plus », est-il indiqué. Israël perd sa souveraineté sur Jérusalem au profit des islamistes extrémistes. Ces derniers sont encouragés par le manque de réponse de la part des dirigeants politiques face à la dernière vague de violence sur le Mont du Temple et à Jérusalem-Est.

« Le gouvernement israélien doit se réveiller, sinon la nation perdra la place qu’elle chérit le plus », a-t-il déclaré.

Une pensée sur “Rapport: La souveraineté d’Israël sur Jérusalem remise en question ?

  • Avatar
    12 mai 2021 à 18 h 40 min
    Permalink

    Prenez du lisier et les envoyer contre ces morveux, au Liban, lors d’un soulèvement lorsque la Liban était sous la coupelle des français, pour maitriser la rébellion, un général lorsqu’il y avait un enterrement d’un émeutier celui ci était enterré entouré par de la peau d’un cochon et bien prenez du lisier de plus c’est un excellent engrais……..!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *