Quizz : qui sont les créateurs de mode les plus distingués d’Israël ?

Les créateurs de mode les plus distingués d’Israël ont défilé à l’occasion de la 5ème « Gindi Tel Aviv Fashion Week », la Semaine de la Mode 2017.

Parmi les créateurs présents à cette semaine figuraient des créateurs déjà bien établis et célèbres en France, telles que la marque iconique Gottex, présente notamment l’été dernier à Lyon lors de la 33ème édition du salon professionnel de la lingerie et du swimwear MODE CITY, ou encore, la créatrice Galia Lahav, qui a présenté sa nouvelle ligne de robes de soirée lors du « Paris Fashion Week ».

D’autres créateurs de mode tels que Maskit, Gideon Oberson, Tovale +, Noveau Riche Dog, Gadi Elimelech, Idan Laros, Shai Shalom et Tamara Salem ont également participé à la cinquième Semaine TLV Fashion Week .

Les créateurs de mode Vivi Bellaish, Keren Wolf, Chana Marelus, Flamingo, Ariel Toledano, Dror Kontento, Elen Lukash, et Portay ont fait leurs débuts à la TLV Fashion Week.

Selon Motty Reif, fabricant dans l’industrie de la mode et producteur de la Tel Aviv Fashion Week: « Produire la semaine de la mode à Tel Aviv pour la cinquième fois, c’est voir notre vision se réaliser pour redonner à l’industrie de la mode israélienne sa fierté et son statut ». (http://itrade.gov.il)

Gottex est un fabricant israélien de maillot de bain fondé en 1956 par Lea Gottlieb, une immigrante d’origine hongroise. Il est le premier importateur de maillots de bain aux États-Unis.

Lire la suite

source : Articles

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants