Quelle mouche a piqué la femme du porte parole de Poutine, déguisée en uniforme marqué d’une étoile jaune

Un spectacle de patinage, un uniforme rayé avec une étoile jaune… et l’épouse du porte-parole de Vladimir Poutine qui crée la polémique du moment en Russie.

Une performance “offensante”, “sans tact”. Le numéro de Tatiana Navka, ancienne médaillée olympique russe de patinage artistique, n’a pas reçu un bon accueil dans son pays.

Dans le cadre de l’émission de téléréalité “Ice Age”, elle a proposé un numéro dans lequel elle est habillée d’un uniforme rayé, surmonté d’une étoile jaune, tenues portées par les déportés dans les camps de concentration durant la Seconde Guerre mondiale. Si sa prestation fait autant polémique, c’est que la championne est également l’épouse de porte-parole de Vladimir Poutine.

Des critiques sur Internet n’ont pas tardé à fuser. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont montrés critiques envers le numéro de la championne. “Vous n’êtes pas censée faire une performance de patinage artistique basée sur le thème de l’Holocauste.”

D’autres ont suggéré que M. Poutine présente ses excuses à M. Netanyahu…

2 pensées sur “Quelle mouche a piqué la femme du porte parole de Poutine, déguisée en uniforme marqué d’une étoile jaune

  • Avatar
    29 novembre 2016 à 0 h 10 min
    Permalink

    Je ne perçoit pas clairement où est l’embrouille avec cette histoire qu’on retrouve un peu partout. Ils ont dit que leur numéro, et leurs tenues, étaient inspirés par le film « la vie est belle ».

    Répondre
  • Avatar
    29 novembre 2016 à 10 h 44 min
    Permalink

    Je pense que cela partait d un bon sentiment

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *