Quel club de football brandit Hitler et le mot Holocauste en plein match ?

Hallucinant ! Dans certains pays tout est permis dans la haine des juifs et la banalisation de la Shoah. Et c’est encore le football qui sert de prétexte à l’antisémitisme.

On en finit plus de recensé les dérapages antisémites dur les terrains de football du monde entier. Cette fois, un seuil a été dépassé par les fans du club de football Al-Hilal Omdurman à Khartoum. Ils ont brandi une bannière énorme de Hitler accompagné du mot « Holocauste ». Al-Hilal Omdurman est un des plus grands clubs du Soudan

La police aurait sécurisé le stade où l’incident s’est produit, mais n’a interpellé personne. D’ailleurs, aucune plainte n’a été déposée car ce genre de démonstration ne choque personne dans ce pays.

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l’actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

Une pensée sur “Quel club de football brandit Hitler et le mot Holocauste en plein match ?

  • 6 décembre 2017 à 12:04
    Permalink

    Quoi de plus normal? ce genre de démonstration a sa légitimité dans le coran ! Chaque musulman a pour but de traquer et tuer le juif , pour eux c’est normal . Déposer plainte où ? ils n’en ont cure !! alors , on doit laisser courir et ne rien dire , par contre il serait bon d’envoyer ces images aux dirigeants du monde afin qu’ils ne plaident pas la méconnaissance des faits . Et peut être aussi envoyer cette image au recteur de la mosquée de Paris Boubaker ,qui affirme à qui veut l’entendre que l’islam est une religion de paix…la preuve .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *