Que fait cet immense drapeau d’Israël devant une école de Gaza ?

C’est sur sa page Facebook que l’un des amis de Mohamed Shanino a posté cette photo qui en dit long sur l’apprentissage de la haine d’Israël dans les écoles du Hamas dans la bande de Gaza.  

La bannière frappée de l’étoile de David a été peinte à l’entrée de l’école « Abou Obeida Al-Jarrah », dans la localité de Bet Lahya. Si l’on en croit les commentaires qui suivent la publication, ce sont les élèves eux-mêmes qui en ont pris l’initiative.

Facebook

Détrompez-vous, il ne s’agit pas d’une tentative de rapprochement avec Israël mais bien d’une initiative inspirée par la haine d’Israël. A Gaza comme à Téhéran, le symbole est fort : il s’agit de fouler au pied le blason de l’ennemi, insulte suprême dans la tradition musulmane.

drapp

Ainsi, se calquant sur le modèle imposé par les mollahs iraniens, des milliers d’élèves  gazaouis« écrasent » le drapeau d’Israël en entrant ou en quittant l’établissement. Un apprentissage pédagogique de la haine qui n’est évidemment pas sujet à discussion dans la bande côtière aux mains des islamistes palestiniens.

Une pensée sur “Que fait cet immense drapeau d’Israël devant une école de Gaza ?

  • Avatar
    25 mai 2015 à 13 h 04 min
    Permalink

    A par cela ils veulent la paix ils ne respecterons jamais Itsraël , pour eux le paix c’est la destruction d’Israël c’est leur seul volonté et leur seul but dès la naissance on les conditionnent à la haine ,ils suivent bien l’exemple de l’un de leur créateur , c’était le nazizme ;maintenant le nzislamique c’est le nouvelle version .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *