Quatrième récidive de son cancer: Une lettre à propos du jeune Yossef

Les proches du jeune Yossef nous font parvenir cette vidéo de lui sur son lit d’hôpital. Ils réclament les prières du peuple d’Israël. Voici leur lettre.  (Vidéo ci-dessous)

Quatrième récidive. Chers amis de Coolamnews, nous avons lu votre annonce où vous demandez  à vos lecteurs de vous faire parvenir de belles histoires sur Israël. Bravo pour cette initiative.

Nous sommes désolés mais pour nous, c’est de nouveau l’attente. Notre Yossef est de nouveau sur un lit d’hôpital. C’est la quatrième fois que son cancer récidive. L’équipe qui l’entoure est formidable. Il n’en demeure pas moins que Yossef passe de longues et pénibles journées à suivre ses traitements. C’est dur pour un adulte, ça l’est encore plus pour un enfant.

Si vous avez la gentillesse de publier notre lettre, nous aimerions dire à tous ceux qui la liront de prier pour le rétablissement de Yossef (YOSSEF MORDEHAÏ BEN TEHILA SIMHA) et de lui envoyer des messages d’espoirs. Nous les lui lirons un à un.  Soyez assurés que rien ne lui fera plus plaisir. Merci à vous et merci à tous ceux qui répondrons à cet appel.

Envoyez vos belles histoires vécues en Israël sur  [email protected]

7 pensées sur “Quatrième récidive de son cancer: Une lettre à propos du jeune Yossef

  • Avatar
    14 juillet 2019 à 12 h 39 min
    Permalink

    Refoua chelema complète avec l’aide d’Hachem amen vé amen .
    Courage Jossef

    Répondre
    • Avatar
      17 juillet 2019 à 2 h 01 min
      Permalink

      Que notre tout puissant.. vienne te libérer de ces cellules cancéreuses au plus vite… même si tu es épuisé trouve la force d’ordonner à tout ton corps à toute tes cellules saines de combattre et anéantir toutes les métastases…et de guérir toutes les cellules malades. Sache que c’est toi le chef de toute la cavalerie qui est en toi… ordonne leur de les vaincre et tu guériras…. fait le sans relache…
      C’est toi le patron de ton corps…
      Et si tu as eu un choc émotionnel il y a quelques temps j’aimerai bien le connaitre. Et laisse la puissante lumière divine d’achem illuminer ton âme et ton corps tout entièr et guérira💕comme s’îl irradiait ton corps pour te débarrasser définitivement de toutes ces métastases 🙏🙏🙏
      Refoua chelema rapide
      Brigitte Lechan

      Répondre
  • Avatar
    14 juillet 2019 à 12 h 47 min
    Permalink

    Le maitre du monde n’abandonne jamais ses enfants et tout est pour le Bien! Réfoua shléma amen!

    Répondre
  • Avatar
    15 juillet 2019 à 18 h 20 min
    Permalink

    Je te souhaite une Refoua chelema rapide et définitif et que des bonnes nouvelles besrat hachem

    Répondre
  • Avatar
    16 juillet 2019 à 18 h 19 min
    Permalink

    Je te souhaite tous mes voeux de rétablissement rapide et définitif.

    Répondre
  • Avatar
    16 juillet 2019 à 23 h 17 min
    Permalink

    Petit Yossef, tu es un battant, ne lâche pas, D… est là partout et avec toi tout le temps….. Souris fils le plus que tu peux…. La simha est communicative et sert à combattre ce que tu as…. On t’aime tous ici au Canada je vais demander a tout mon Kahal, Juif et Goï de prier pour toi et ta REFOUA SHÉLÉMA amen Ken iyé Ratson……
    Tu vas le battre ce BOBO

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *