Quand un journaliste israélien remet énergiquement à sa place un israélien anti-Israël

(Vidéo) Coolamnews avait alerté ses lecteurs de l’existence d’une cinquième colonne de militants visant à détruire l’Etat juif de l’intérieur sous la houlette de Ronnie Barkan. Voici ce dernier interviewé par la chaîne Ynet TV dont le présentateur, Attila Somfalvi n’hésite pas à contrer un à un ses arguments fallacieux.

L’interview télévisée de Ronnie Barkan sur l’une des chaînes israéliennes les plus regardées Ynet TV, qui montre à quel point la campagne BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) est une duperie.

On peut voir la manière dont Ronnie Barkan, est ridiculisé lors de cette interview, M. Somfalvi lui demandant d’être cohérent avec lui-même en ne vivant plus en Israël, dont il bénéficie toujours de la couverture sociale et des avantages tout en souhaitant sa perte…

18 pensées sur “Quand un journaliste israélien remet énergiquement à sa place un israélien anti-Israël

  • 9 février 2017 à 9:58
    Permalink

    pourqu oi il garde la nationalite Israelienne ? qu il degage ce renegat pourri , lui voyage pendant que des jeunes israeliens font l armee pour le proteger

    Répondre
  • 9 février 2017 à 10:01
    Permalink

    Un cerveau passé à l’eau de javel , un traitre à son pays.

    Répondre
  • 9 février 2017 à 10:10
    Permalink

    j’ai honte pour ce mec ! comment peut-il faire cela? il devrait aller habité en Iran !

    Répondre
  • 9 février 2017 à 10:15
    Permalink

    Je like comment notre journaliste israélien a corrigé ce pouri de BDS .

    Répondre
  • 9 février 2017 à 10:17
    Permalink

    Un vrai journaliste qui remet en place un vrai connard et traite

    Répondre
  • 9 février 2017 à 10:46
    Permalink

    איזה דפוק הבן אדם הזה זה פשוט לא יאומן !!

    Répondre
  • 9 février 2017 à 11:56
    Permalink

    Inutile de discuter avec ces milliers de malades mentaux .Le seul moyen de les faire taire c ‘est le calibre 9 mm.

    Je suis persuadé qu ‘avec la Thora HASHEM a inoculé aux juifs le gène de

    l ‘autodestruction. Quand on étudie l histoire du peuple juif on retrouve des milliers de ces traitres à toutes les époques!

    Ce qu ‘il faut à Israel c ‘est un POL POT ,le dirigeant khmer.

    Cet homme extaordinaire a éliminé tous les intello de son pays soit 30% de la population Le cambodge éxiste toujours sans eux!

    Il faut faire pareil avec les centaines de milliers de traitres juifs.

    Il faut les jeter dans la mer rouge gaver les requins qu’ ils soient gros comme des baleines

    Cela peut choquer mais c ‘est le prix à payer pour sauver le pays de ces salopards irresponsables ILS DETRUIRONS LE TEMPLE PLUS EFFICACEMENT QUE L’ IRAN LE HAMAS LE HEZBOLLAH REUNIS.

    Quand on pense que le leader de B’ Tselem va au conseil de sécurité dénigrer son pays et y retourner sans problème on hallucine

    Israel est dirigé par des minables des dhimmis, surtout cette limace de BiBI qui a peur de tout et tous :Obama, l UE la Turquie, l’ Onu etc etc

    La raison ne suffira pas.

    Répondre
  • 10 février 2017 à 12:07
    Permalink

    Formidable ce journaliste quand à cette personne elle devrait être expulsée d’Israël elle ne mérite pas d’y vivre. C’est un Juif honteux comme tant d’autres ils faut les expulser ils font du mal aux pays en racontant des mensonges.

    Répondre
  • 10 février 2017 à 12:23
    Permalink

    Ses levez lui a nationalité Israélienne et foutez le dehors un traitre

    Répondre
  • 10 février 2017 à 12:43
    Permalink

    C’est juif là il faut les pourchasser partout il se trouve il faut les éliminés d’une manière ou d’une autre c’est un véritable danger pour le peuple juif ce sont de véritables collabo

    Répondre
  • 10 février 2017 à 1:54
    Permalink

    Ce ronnie barkan ce « non juif » fait partie de ceux que pharaon a renvoyé d egypte. Cherchez bien !! Il ne doit pas etre un juif.

    Répondre
  • 10 février 2017 à 3:16
    Permalink

    Interdiction de revenir en ISRAEL !

    Répondre
  • 10 février 2017 à 5:10
    Permalink

    Il est tellement courageux qu il préfère vivre en Italie

    Répondre
  • 10 février 2017 à 7:19
    Permalink

    Chacun a le droit d’avoir ses idéos politiques ou autres , mais là faut pas pousser !!!

    Répondre
  • 10 février 2017 à 8:09
    Permalink

    Bien fait c’est un traitre a la nation

    Répondre