Quand le chef des djihadistes du Sinaï parle d’Israël

L’édition n°60 de l’organe de l’Etat islamique Al-Naba a publié une rare interview d’Abu Hajer al-Hashemi, le chef de la Province du Sinaï de l’Etat islamique. Ci-après les principaux points de l’entretien :

Au début de l’interview, Abu Hajer parle de son prédécesseur, Cheikh Al-Ansari, qui a été tué par les Égyptiens. À ce sujet, il confirme avoir été nommé remplaçant après sa mort. Selon Abu Hajer, les actions des forces de sécurité égyptiennes contre l’Etat islamique ont intensifié ses capacités et l’organisation possède maintenant environ 170 caches d’armes et de munitions.

Hajer al-Hashemi affirme que jusqu’à présent, Israël est intervenu par des attaques aériennes et cherche à éliminer la présence de l’Etat islamique [dans la péninsule du Sinaï]. Selon Al-Hashemi, les Juifs sont dans un état de confusion. Bien qu’ils utilisent les meilleures armes et technologies, ils souffrent d’un manque de connaissance de la situation réelle dans le Sinaï. Les Juifs, selon lui, dépensent trop d’argent pour protéger leur « fausse frontière », qui doit disparaître.

5 pensées sur “Quand le chef des djihadistes du Sinaï parle d’Israël

  • Avatar
    3 janvier 2017 à 11 h 59 min
    Permalink

    Quel con …UN debile DÈ PLUS

    Répondre
  • Avatar
    3 janvier 2017 à 13 h 46 min
    Permalink

    Abu Hagerbe al-Hantisemite effectivement il doit disparaître avec son gang. Ces pourritures mettent en application ce qui est marqué dans le coran des muzmerdes (9.29) « tuer ou asservir les juifs et les chrétiens »… les muzmerdes modérés ça n’existe pas.

    Répondre
    • Avatar
      3 janvier 2017 à 17 h 05 min
      Permalink

      Ils appliquent surtout ce qu’ils veulent bien du Coran qui dit textuellement que Jérusalem doit revenir aux juifs.

      Répondre
  • Avatar
    3 janvier 2017 à 14 h 37 min
    Permalink

    Il rêve en couleur ce mongol dégénéré c’est lui qui doit disparaitre du paysage ce fou d’allah:je ne mets jamais de a majuscule à allah pour lui signifier mon mépris a ce faux dieu sanguinaire dont le véritable nom est Satan..Moloch Bal,ect,ect,c’est à dire le père du mensonge..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *