Quand des Musulmans tiennent un langage de vérité sur Israël

Attention cette vidéo d’Eugène Kurolap du site ToBeOrNotToBeStupid va déclencher l’ire des anti-israéliens. Et pour cause: des Musulmans israéliens témoignent de leurs conditions de vie en Israël et démontent tous les préjugés antisémites pardon, antisionistes.

Ces musulmans israéliens racontent le quotidien de leurs relations avec des juifs israéliens.

5 pensées sur “Quand des Musulmans tiennent un langage de vérité sur Israël

  • Avatar
    30 août 2021 à 14 h 12 min
    Permalink

    Que la Pourriture de Le Drian visionne cette vidéo. Ce sale type qui ose dire à l’Assemblée Nationale qu’il est très inquiet. Car pour lui Israël commence à devenir un état d’apartheid.
    ROSA

    Répondre
    • Avatar
      31 août 2021 à 9 h 48 min
      Permalink

      Le Driant est un Francais avec toute la pejoration attachee a ce nom

      Répondre
  • Avatar
    31 août 2021 à 0 h 18 min
    Permalink

    Il continue la Shoa ; la politique de la France à toujours été antisémite et antisioniste et l’ est toujours ; mais ils vendent même leur pays et leur peuple au Katar et oui la France s ‘enrhume ; et en grand partie cette europe = le 4 ième reish. Nous sommes au 21 ième siècle et cela continue ;on avait pourtant dit PLUS JAMAIS CELA . Quel triste monde . Si l’on ne détruit pas le terrorisme ;le terrorisme détruira ce monde ; en est on conscient ???

    Répondre
  • Avatar
    4 septembre 2021 à 18 h 57 min
    Permalink

    Hélas, il est Breton !!!, mais l’idée d’une Bretagne avant le découpage de vichy ‘(30 juin 1941)toujours en vigueur, est resté lettre morte……..En un mot un nostalgie de vichy……..! ( Ancien maire de Lorient, Président de région Bretagne mutilé)……!

    Répondre
  • Ping :Bonnes nouvelles du vendredi : nos manifs du vendredi ont un écho international | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *