Quand Arié Déry utilise un oignon pour pleurer le rav Ovadia Yossef

La seconde chaine de la télévision israélienne a mis la main sur les coulisses du tournage d’un clip électoral où Arié Dhéry,  le leader du parti orthodoxe séfarade Shass, apparait aux côtés du chanteur Benny Elbaz dans une chanson dédié au leader spirituel Ovadia Yossef. Ce clip avait été diffusé lors de la dernière campagne électoral et était censé représenter la filiation entre Arié Dhéry et son mentor.

Sauf qu’il est rare de pouvoir pleurer sur commande comme le souhaitait le réalisateur du clip. L’actuel ministre de l’Intérieur va utiliser un subterfuge bien connu : l’Oignon…reconnaissant lui-même qu’il ne parvient pas à larmoyer. La diffusion du reportage n’a évidemment pas été apprécié par le principal intéressé qui a indiqué que « le tournage du clip a duré plusieurs heures » et que si sa peine « était réelle », il n’était pas « un acteur qui pouvait pleurer lorsque la caméra tournait ».

8 pensées sur “Quand Arié Déry utilise un oignon pour pleurer le rav Ovadia Yossef

  • 6 février 2017 à 8:32
    Permalink

    Aie, aie, aie … euh, oignon, oignon, oignon, pardon !

    Répondre
  • 6 février 2017 à 9:22
    Permalink

    Eh alors !!! continuez vos buzz nauséabonds

    Répondre
  • 6 février 2017 à 11:11
    Permalink

    Mieux vaut utiliser un oignon pour pleurer le rav Ovadia Yossef….que de faire comme la cour Suprême et le gouvernement israélien qui ne font même pas semblant de verser une larme pour des familles Juives que l’on jette dehors sans logement pour mieux offrir NOTRE terre aux assassins palestiniens……

    Comme Ariel Charon a payé avec des années de coma et la mort l’expropriation des Juifs de Goush Katif, ne doutons point que nos Juges d la Cour de la Suprême injustice recevront aussi leur punition du ciel et notre gouvernement qui n’a rien fait pour empêcher l’expropriation d’Amona le paiera aussi chèrement….. Vous allez comprendre que l’on ne peut se permettre de donner ne serait-ce qu’un centimètre de notre Terre et que tout celui qui ose la brader connaîtra tôt ou tard son châtiment : vous devrez donner des comptes au ciel pour chaque larme versée par chaque habitant d’Amona ! …….

    Cette Terre ne nous appartient pas mais a D-ieu lui-même! Les Juifs sont charges de l’entretenir, de la respecter et de la GARDER ! En la bradant a nos ennemis, on imagine donc que l’on est les propriétaires et qu’on peut la jouer en politique ou au poker……. Attendons et voyons comment les responsables qui bradent notre Terre ancestrale paieront !!!

    Répondre
  • 6 février 2017 à 2:16
    Permalink

    vu l’antisémitisme , mieux vaut ne rien donner !

    Répondre
  • 6 février 2017 à 2:36
    Permalink

    Article vraiment inutile. Juste pour emplir la page info. Coolamnews devrait rester dans le serieux et s’occuper de ses oignons. Apres tout ce n’est qu’un tournage.

    Répondre
  • 7 février 2017 à 6:58
    Permalink

    Cam étonné pas de ce voleur d ailleurs ça lui a réussi il est ministre barricades dans son bunker Paris vaut bien une messe

    Répondre
  • 7 février 2017 à 2:21
    Permalink

    @ jacques.

    Tu devrais faire un examen de conscience. Ça m’a tout l air que tu ne portes pas trop les religieux dans ton coeur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *