Quand Adidas ne « supporte » pas Israël sur son site de personnalisation

(Vidéo) Si vous êtes un fervent client de la marque Adidas, vous savez déjà que vous pouvez personnaliser vos chaussures en y apportant votre touche…une inscription, votre nom, celui de votre joueur favori ou encore votre pays. Tous les pays sont « supportés » par le système du site sauf un…Israël. Sur la vidéo ci-dessous qu’un internaute nous a fait parvenir, on constate effectivement que le terme Israël  ne s’imprime pas sur la chaussure, contrairement à tous les autres.

Coolamnews a bien sur vérifié le procédé. Nous ne sommes pas parvenus à inscrire le mot « Israël » sur l’ensemble des modèles que nous avons sélectionné. La réponse automatique est constante: « Malheureusement, le texte que vous avez inséré a été refusé « . Seule une possibilité du site Adidas a fonctionné en utilisant le terme « Israël »…lorsque nous voulions l’inscrire sur la semelle des chaussures… un hasard ?

14 pensées sur “Quand Adidas ne « supporte » pas Israël sur son site de personnalisation

  • 2 mars 2017 à 12:36
    Permalink

    exactement je n’achète jamais adidas et dorénavant cette marque est exclue

    Répondre
  • 2 mars 2017 à 12:48
    Permalink

    Bonjour,

    Je confirme le test, avec ou sans tréma, ça ne passe pas.

    Tout mes autres essais, y compris les plus farfelus, s’impriment sans problème.

    On n’est évidemment pas, aucune parano ici, dans un hasard mais dans une véritable discrimination, incompréhensible de la part de cette société allemande qui devrait trouver mieux à faire.

    Son service communication a t il été alerté?

    Bonne journée malgré tout.

    Répondre
  • 2 mars 2017 à 12:59
    Permalink

    Boycottons. Adidas et autres. Carrefour, orange, …

    Répondre
  • 2 mars 2017 à 1:14
    Permalink

    Ne pas reconnaitre Israël… Ça change quoi ? Je crains que Adidas chute en vente… Il s’attire la malédiction…

    Répondre
  • 2 mars 2017 à 1:41
    Permalink

    Qu’ils crevent, il y a que les cailleras qui portent ces godasses !!!

    Répondre
  • 2 mars 2017 à 2:01
    Permalink

    Il faudrait effectivement faire une réclamation pour savoir si celà provient de la direction ou d’un employé antisémite qui pourrait être sanctionné à juste titre.

    Répondre
  • 2 mars 2017 à 2:38
    Permalink

    Les cailleras et ceux qui vont courir pour se sauver de nos bomb

    Répondre
  • 3 mars 2017 à 6:36
    Permalink

    c’est pas très organisé chez Adidas…

    Israël et Jérusalem ne marchent pas mais Tel aviv oui!

    Iran et Irak ne marchent pas mais Syrie oui!

    Al quaida et Hamas ne marchent pas mais Daesh oui!

    Juif et arabe ne marchent pas mais chretien et catholique oui!

    Bon, au moins Hitler, mussolini et ben Laden ne marchent pas.

    À bon entendeur…

    Répondre
  • 7 mars 2017 à 3:21
    Permalink

    J’ai testé Ramalla ça marche, Haïfa aussi comme Staline. Même Meyer ça marche mais pas trou du cul.

    Répondre
  • 7 mars 2017 à 3:24
    Permalink

    J’ai testé Isra El et ça fonctionne mauvaises langues.

    Répondre
  • 21 mars 2017 à 5:13
    Permalink

    Les pays comme Palestine Irak ou Iran ne marchent pas non plus.

    Vos articles m’ont habitués à plus de sérieux

    Répondre