Projet de légalisation de localités juives en Judée Samarie : « l’Amérique est préoccupée »

Le Département d’Etat américain a exprimé, mardi soir sa profonde préoccupation à propos d’un projet de loi israélien qui légalise le statut des localités juives en Judée Samarie. Le porte-parole du département d’Etat, Elizabeth Trudeau, a déclaré lors de sa conférence de presse quotidienne que si le projet de loi est promulgué, il ouvrira la voie à la «légalisation de dizaines d’implantations sauvages en Cisjordanie». Le projet de loi représente «un précédent troublant», a déclaré Trudeau, ce qui est contraire aux positions juridiques passées du gouvernement d’Israël et qui contredit la politique israélienne de longue date de ne pas construire sur des terres privées palestiniennes.

6 pensées sur “Projet de légalisation de localités juives en Judée Samarie : « l’Amérique est préoccupée »

  • Avatar
    16 novembre 2016 à 12 h 00 min
    Permalink

    Trop tard Trump est arrivé!

    Ta profonde préoccupation tu te la met profondement, OK

    Répondre
  • Avatar
    16 novembre 2016 à 12 h 17 min
    Permalink

    L’amérique ne va pas être préoccupée longtemps. Dès le mois de janvier elle sera plus zen sur cette question.

    Répondre
  • Avatar
    16 novembre 2016 à 14 h 09 min
    Permalink

    Réponse à faire à cette Madame : L’Amérique de Hussein Obama est terminée. Votre rêve de faire le Mal au peuple juif s’est arrêté le jour des élections américaines où Trump a été vainqueur. Donc, rentrez chez vous et inscrivez vous au chômage. C’est terminé aussi pour vous toute décision concernant le Peuple juif sur sa terre, Peuple de Prêtres souverrains sur sa Terre.

    Répondre
    • Avatar
      16 novembre 2016 à 17 h 03 min
      Permalink

      Ok, ok Avigail ! Pour ce qui concerne cette dame. Cependant je ne suis pas sûre qu’Israël ne souffrira plus le mal depuis « le jour des élections américaines où Trump a été vainqueur ». Car, dans la Bible, il est quand même question de l’invasion future de Jérusalem (donc du pays d’Israël) par toutes les nations (représentées par une armée commune) pendant 42 mois (3 ans 1/2) où la population israélienne va terriblement souffrir. Cela aura lieu juste avant le règne messianique…

      Par ailleurs, pour ce qui concerne le « Peuple de Prêtres souverains sur sa Terre », où est… le TEMPLE ?!

      Répondre
  • Avatar
    16 novembre 2016 à 17 h 26 min
    Permalink

    Pourquoi ce besoin d’un tel projet de loi israélien qui légaliserait le statut des localités juives en Judée-Samarie alors que ces territoires sont à Israël (Bible) ?! Est-il besoin d’un projet de loi américain légalisant le statut de Walnut Grow, ou de Los Angeles ? Est-il besoin d’un projet de loi français légalisant le statut de Mulhouse ou de Morlaix, par exemple ?

    Répondre
    • Avatar
      16 novembre 2016 à 19 h 12 min
      Permalink

      Pour pouvoir expulser des Juifs qu’ils ont pousses a venir en judee

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *