Progrès dans la normalisation des relations entre Israël et la Turquie

Le journal A-Shark Al Awsat, qui parait à Londres, citant des sources israéliennes, indique que les négociations progressent afin de normaliser les relations entre Jérusalem et Ankara. Cette réconciliation annoncée est rendue possible par l’intention israélienne de mettre fin au blocus de Gaza, annonce le journal. Des informations pour l’instant démenties par la diplomatie israélienne.

4 pensées sur “Progrès dans la normalisation des relations entre Israël et la Turquie

  • Avatar
    18 août 2015 à 9 h 52 min
    Permalink

    Réconciliation totalement inadmissible car le régime sanguinaire turc (cf. le sort des Améniens) exige d’Israël de nouvelles excuses de la part d’Israël pour ce qu’il s’est passé sur le Mavi Marmara en 2009 et exige qu’Israël dédommage les familles des terroristes tués sur le bateau !!!!!

    Répondre
    • Avatar
      18 août 2015 à 10 h 47 min
      Permalink

      L’objectif de la Turquie n’est pas de faire la paix avec Isra¨l mais le traîner dans la boue, l’humilier, etc… Cet objectif est encore plus fort depuis que l’AKP et Erdogan n’ont plus le vent en poupe en Turquie !

      Répondre
      • Avatar
        18 août 2015 à 10 h 48 min
        Permalink

        L’objectif de la Turquie n’est pas de faire la paix avec Israël mais le traîner dans la boue, l’humilier, etc… Cet objectif est encore plus fort depuis que l’AKP et Erdogan n’ont plus le vent en poupe en Turquie !

        Répondre
    • Avatar
      18 août 2015 à 17 h 50 min
      Permalink

      erratum (faute de frappe) : le sort des Arméniens

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *