Présidentielles françaises : Macron l’emporterait au second tour

Marine Le Pen arrive en tête des intentions de vote au premier tour de l’élection présidentielle, avec 25,5% à 26%, devant Emmanuel Macron (22% à 23,5%) qui la battrait nettement au second tour, selon un sondage Elabe pour BFMTV et L’Express diffusé mercredi. François Fillon (Les Républicains) est à la troisième place (17% à 18%), devant le socialiste Benoît Hamon (15% à 15,5%) et le candidat de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon (12% à 13%). Au second tour, Emmanuel Macron (En marche !) battrait Marine Le Pen (Front national) avec 63% des voix contre 37%. François Fillon la battrait avec 56% contre 44%.

2 pensées sur “Présidentielles françaises : Macron l’emporterait au second tour

  • Avatar
    9 février 2017 à 20 h 04 min
    Permalink

    C’est du pipeautage la finale c’est Fillon face à Marine.

    Si Fillon se retire ,c’est Macron face à Marine et c’est Marine qui l’emporte.

    Car les islamo gauchistes n’ont pas la côte, les électeurs de droite déçus casseront la baraque en votant Marine!

    Répondre
  • Avatar
    9 février 2017 à 20 h 13 min
    Permalink

    Ces hypothèses sont les mêmes que celles faites pour Hillary et Trump et on a vu que parfois les personnes sondées mentent et votent différemment le jour J…

    Macron c’est la continuité du rêvè d’Hollandouille puisqu’ après avoir été l’initiateur du projet « Finance » des socialistes et son ministre de l’Économie il n’a réussi qu’à appauvrir la France et augmenter le nombre de réfugiés , il est donc pleinement coresponsable du projet socialiste et de l’impossibilité d’Hollandouille de se représenter , il ne fera qu’amplifier les erreurs économiques qui ont appauvri la France…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *