Près de 400.000 Juifs vivent en Judée Samarie

Selon les dernières statistiques, la population juive de Judée Samarie poursuit sa croissance solide, avec 389,250 habitants, soit une hausse de 4% en un an. La croissance avait été de 4,2% l’an passé, soit environ 15,000 personnes de plus par an. Ces chiffres ne prennent pas en compte les 200,000 Juifs de Jérusalem Est. La totalité de la population juive vit dans la zone C sous contrôle total – civil et militaire – israélien. La ville la plus densément peuplée de la région est Modi’in Illit, qui compte plus de 64,000 habitants.

Une pensée sur “Près de 400.000 Juifs vivent en Judée Samarie

  • 1 janvier 2015 à 10:36
    Permalink

    Donc Judee Samarie et Jerusalem Est contiennent donc exactement 589 250 juifs ! Compte t-on les expulser pour les donner a 90 000 palestiniens qui transformeront les lieux d’habitations en terrains de tirs pour bombarder Israel???? Effectivement le monde considère que c’est de l’extrémisme que de construire JUIF dans ces endroits même si la construction apporte LA VIE et un FOYER A PRIX MODERE a ceux qui n’en ont pas!

    Par contre le monde considère que c’est être palestinien « modéré » que de tuer des juifs d’Israël de temps en temps comme le fait le Fatah et « l’autorité palestinienne »…….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *