Premiers accrochages entre forces kurdes et les troupes de B. El Assad

Les combats se multiplient entre les forces kurdes et les soldats de Bashar El Assad, brisant une entente tacite visant à concentrer leurs forces contre les djihadistes de l’Etat Islamique. Selon les kurdes, ce sont les forces d’El Assad qui ont rompu le statu quo en prenant d’assaut des bâtiments dans une zone qui devait rester démilitarisée suite à un accord entre les deux camps. Les Kurdes ont alors mené une offensive et arrêté une dizaine de soldats du gouvernement syrien. Les combats se déroulent désormais sur plusieurs fronts dans la région d’Hassakeh.

Une pensée sur “Premiers accrochages entre forces kurdes et les troupes de B. El Assad

  • 18 janvier 2015 à 3:20
    Permalink

    Le Hezbollah projette d’attaquer les populations d’Israël PAR SURPRISE! Il accumule des obus longue portée, des hommes et toutes sortes d’armes menaçantes contre sa frontière! Alors qu’attend Israel pour attaquer des maintenant??? Israel attendrait-il qu’IL Y AIT DES MORTS PARMI SA POPULATION pour répliquer ENSUITE afin de faire plaisir au monde entier QUI DESIRE LA DESTRUCTION DU PAYS JUIF????

    Attaquer des maintenant pour Israel en RASANT INTEGRALLEMENT le HEZBOLLAH signifie PROTEGER SA POPULATION AVANT QU’ELLE NE CREVE!!!!! Attendre l’ATTAQUE DU HEZBOLLAH signifie leur permettre de faire MILLE MORTS CHEZ LES JUIFS avant de répliquer!!!

    La population d’Israël accepte ces pertes a conditions que les premières victimes soient les ministres de la Knesset et leurs familles qui doivent résider dans les villes du Golan et en Judée Samarie plutôt que de se planquer dans les abris pendant que ceux qui votent pour eux servent de chair a canon!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *