Première amende pour une mosquée trop bruyante en Israël

Une mosquée de la ville de Lod a reçu pour la première fois, lundi, une amende de 200 euros envoyée par la municipalité israélienne, pour le son de son bruyant muezzin, considéré comme une nuisance sonore rapporte le site Maan.

Ceci intervient après un projet de loi appuyé par B. Netanyahou qui prévoit d’interdire les hauts parleurs trop bruyants dans toutes les mosquées en Israël.

4 pensées sur “Première amende pour une mosquée trop bruyante en Israël

  • Avatar
    23 novembre 2016 à 7 h 38 min
    Permalink

    Super! Mais l’amende est en Euros et non point en Shekels????

    200 euros correspondent a 800 shekels environ!! CE N’EST PAS ASSEZ! C’est 2000 shekels que les musulmans doivent payer a Israel…et l’argent doit servir a apporter de l’aide a des Juifs EXCLUSIVEMENT…..Lorsque les palestiniens (Pe Listin = bouche de brigands) paieront pour les Juifs, ils sauront baisser le volume surtout que l’on doit se taper cette nuisance 5 fois par jour…..Car si l’argent des amendes sert pour les pourritures de musulmans ils n’arrêteront pas de nous gonfler !!!

    c’est exactement comme les attentats: lorsqu’un gros porc de palestinien est tue sur le lieu de son attentat (et c’est ce que nous DEVONS FAIRE IMPERATIVEMENT et D’OFFICE…..comme il font en France d’ailleurs….) on doit récupérer son corps, récupérer tous les organes en parfaites sante d’OFFICE et en profiter pour faire des greffes d’organes SUR DES JUIFS EXCLUSIVEMENT et pas sur un seul musulman, tant bien même le demandeur d’organes arabe serait -il dans un état agonisant !!! Et bien faire savoir chez tous les arabes que le gros fumier d’arabe qui est venu tuer des Juifs, n’en a pas tue un seul de sa vie ou bien en a tue 2 par exemple de son vivant et en a sauve 10 CONTRE SA VOLONTE avec ses organes a titre posthume….Lorsque les gros porcs palestiniens d’Abbas comprendront qu’ils ne peuvent atteindre qu’un ou deux juifs dans un attentat et qu’ils en sauvent 10 avec leurs organes après leur exécution OBLIGATOIRE ET SYSTEMATIQUE, ils arrêteront très vite de venir nous massacrer: ça c’est de la vraie dissuasion et non point de la dissuasion a la C.. Et cette loi est a appliquer immédiatement et vitam eternum même si toute la planète n’est pas d’accord et fait des manifestations de pourritures d’anti juifs par centaines de millions !!!!

    Répondre
  • Avatar
    23 novembre 2016 à 10 h 24 min
    Permalink

    amende: 1800 NIS (100 fois 18=100 fois la Vie) pour chaque Decibel au dessus de la limite fixee par la mairie par vote de ses administres . L’argent bien evidemment ira d’abord aux rescapes de la Shoah, et familles des victimes des attentats et des guerres.

    Répondre
    • Avatar
      23 novembre 2016 à 11 h 53 min
      Permalink

      MOEREDHAI , Ces imams ne savent pas ce qu’est un decibel !!

      Répondre
  • Avatar
    23 novembre 2016 à 18 h 56 min
    Permalink

    Les immams ne connaissent pas le décibel mais savent parfaitement ce qu’est un coup de pioche dans leur gueule de porc……A coups de pioches ils arrêteront très vite de nous gonfler, et ils diffuseront alors leurs prières en ultra sons….. Les arabes ne connaissent que les coups ça fait partie du langage a leur portée…..Si nous voulons ne plus avoir les tympans éclatés 5 fois par jour, ils faut leur éclater la gueule, jusqu’à ce qu’ils nous disent:J’y refairai plus j’ly jure!

    Pareil pour les attentats d’ailleurs ou les forets incendiées: il n’y a qu’a coups d’obus meurtriers qu’on peut leur faire comprendre qu’ils doivent arrêter de faire des attentats a Jérusalem et en Israel…La est le seul langage que le musulman peut comprendre très bien: Plus t’y tape Ahmed plus j’t’y éclate la gueule 10 fois plus fort!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *