Une tribune (et une médaille) pour cet arabe israélien ? »

Bonjour Coolamnews. Je voulais vous faire part de l’histoire de cet homme incroyable nommé Yossef (Youssouf) Haddad. Pourriez-vous lui consacrer un article sur votre site d’informations. Il mérite notre gratitude pour avoir consacré sa vie à l’Etat d’Israël.

Une tribune pour Yossef ! Yossef est un Arabe israélien. Il a servi dans les rangs de Tsahal et a même été grièvement blessé au cours de son service. Depuis, Yosef Haddad parcourt la terre entière pour porter la contradiction auprès des détracteurs d’Israël.

Dans sa jeunesse, Yossef s’est porté volontaire pour l’armée. Il a servi dans l’unité des Golani et a été grièvement blessé pendant la Seconde Guerre du Liban. Aujourd’hui, il est considéré comme le porte-parole principal des arabes israéliens dans le monde.

Un article pour Yossef ( Youssouf) Haddad

Il lutte en permanence contre les organisations BDS. Il se promène dans le monde entier et représente fièrement Israël sur les campus. De plus, Yossef anime des conférences et n’hésite pas à se confronter aux activistes anti-israéliens.

Sa seule présence désarçonne ses adversaires et sème le doute. Par exemple, alors que les BDS et autres tentent de convaincre leurs auditoires qu’Israël est un Etat qui pratique l’apartheid, Yossef apparaît. Il raconte simplement son histoire. Inutile de vous décrire l’embarras des idiots utiles.

Aux côtés de Gal Gadot !

Yossef a récemment été désigné sur la liste des 50 Israéliens qui influencent le monde. Il trône sur cette liste aux côtés de Gal Gadot et Nikki Haley (l’ancienne ambassadrice américaine à l’ONU). En d’autres termes, il se dépense sans compter pour faire briller l’image d’Israël. Qui peut en dire autant ?

En outre, Joseph a fondé l’association ′′ Arabe ensemble l’un pour l’autre ′′. Il s’agit d’une association arabe israélienne qui travaille dans le but de connecter le secteur arabe à la société israélienne.

Il me semble en conséquence, que Yossef mérite un article de votre part. Surtout, il mérite l’estime de tout notre peuple.  

Nissim-Chalom Benattar

(Article mis en forme par Nathalie Sivan)

Nathalie Sivan

Nathalie Sivan

Chroniqueuse invétérée de Coolamnews, Nathalie est une passionnée de la société israélienne, de ses particularismes, ses richesses humaines mais aussi de ses incohérences.

2 pensées sur “Une tribune (et une médaille) pour cet arabe israélien ? »

  • Avatar
    31 mars 2021 à 12 h 16 min
    Permalink

    Quel est son prénom de naissance ? Youssouf ou Yossef ou Joseph .
    Yossef était le fils de JACOB , Joseph est en français et YOUSSEF est musulman car ceux-ci ont vampirisé tous les prénoms hébreux ( David en Daoud ou Havid , Abraham Ibrahim etc …
    Et HADDAD est un nom que portent les juifs et les musulmans !
    Il faudrait expliquer un jour au commun des mortels ( comme les dirigeant EU , surtout MACRON ) , que l’ Islam est une religion concoctée par MAHOMET faisant partie d’un Peuple polythéiste . IL voulait UN seul DIEU comme les juifs et les chrétiens ( au 7ème siècle ) ! et étant élevé par son Oncle qui était  » charotites » , une secte judéo-chrétienne , il s’est attelé au  » LIVRE LUMINEUX  » ( les Textes Bibliques ) .
    Alors comme Jésus était annoncé par l’ Ange Gabriel : Mahomet aussi l’était ( c.à.d qu’il a annoncé à Mahomet qu’il serait le prophète de la nouvelle Religion ).
    Tous nos dirigeants  » laïcards  » qui ne connaissent rien des religions , refusent d’en parler !! C’est bien cela qui provoque ce chaos dans le Monde !
    Si on expliquait à nos enfants , tous les enfants ensemble , comment sont nées les religions , tout serait clair et chacun pourrait choisir la sienne en toute connaissance !!
    Et pour revenir à notre YOUSSEF , c’est un très bon exemple : en toute connaissance , il choisit sa religion ( son DIEU ) et éventuellement son Pays , car n’oublions jamais que les arabes ont eu 75% de la Palestine Antique Juive par le TRAITE de SAN REMO et si YOUSSEF ne se plait pas avec les juifs , il peut toujours aller en JORDANIE !!
    Mais apparemment YOUSSEF est un Homme intelligent et Sage !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *