Pour une fois, les islamistes de Londres ne manifestent pas contre Israël, mais la France

La dernière manifestation islamiste qui a touché Londres n’a pas été organisée contre Israël ou pour le Hamas mais contre la France, vilipendée pour sa position contre le burkini. Arrivées avec des seaux, des pelles, des matelas gonflables et du sable, une cinquantaine de femmes, très majoritairement musulmanes ont installé une fausse plage jeudi devant l’ambassade de France à Londres pour protester contre l’interdiction du burkini sur les plages de l’Hexagone.

Une mère en burkini s’est posée devant les marches de l’ambassade et a commencé à construire un château de sable avec ses deux enfants. Autour de la famille, des jeunes femmes en maillot de bain dansaient au son de l’accordéon en brandissant des pancartes « l’interdiction du burkini est raciste » ou encore « l’islamophobie n’est pas la liberté » rapporte la Voix du Nord.

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.