Pour les tribunaux britanniques la violation de propriété n’est pas punissable si elle est faite contre Israël!

La firme israélienne SodaStream subit de nombreuses agressions de la part du mouvement Boycott Désinvestissement Sanctions. L’une des dernières en date avait eu lieu en Octobre dernier au Royaume-Uni. Trois militants anti-israéliens avaient fait une intrusion dans les locaux de l’entreprise israélienne et avaient commis des dégradations sur le toit du bâtiment de celle-ci. Mais le tribunal de Huntington n’a pas retenu la charge d’ « intrusion dans une propriété privée », les 3 accusés ont été relaxés ce jeudi après un procès qui a duré 6 heures.

Une pensée sur “Pour les tribunaux britanniques la violation de propriété n’est pas punissable si elle est faite contre Israël!

  • 18 janvier 2015 à 3:37
    Permalink

    Voici la raison pour laquelle tous les juifs doivent quitter l’Angleterre et tout le Royaume Uni….Et si boycotter les produits juifs et israéliens est l’attitude de l’Angleterre, Israel devrait l’aider et suspendant toutes livraisons de CLE USB et leur interdire de l’utiliser dans toutes les îles britanniques, et leur signifier notre aide dans cette politique en leur interdisant l’utilisation de toute nouvelle découverte israélienne dans les domaines médical informatique et militaire AUSSI tel que le test de la syphilis ou les drones qui sont des créations juives!!!…..Pour reprendre l’utilisation de ces créations israéliennes INCONTOURNABLES obligeons d’abord le Royaume UNI a imposer a chaque citoyen de ces pays a acheter 10kg d’oranges de Jaffa, 10kg d’avocats d’Israel et 5 paires de chaussures Naot même si c’est pour se les enfoncer dans le C..

    LEUR DIRE CLAIREMENT SOIT ON BOYCOTTE TOUT SOIT ON NE BOYCOTTE RIEN

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *