Pour les Palestiniens, Trump n’a pas été infecté par le Covid

Le quotidien officiel de l’Autorité palestinienne (AP) a publié un éditorial en première page avec le titre «Trump’s Corona – False Claims and Attentes».

Trump a-t-il été infecté, ou pas ? L’éditorial d’Al-Hayat al-Jadida, affirme que Trump trompe le peuple américain. S’il a annoncé être positif au Covid-19, c’est parce que Trump veut gagner la sympathie des électeurs américains. En outre, il souhaite éviter de futurs débats avec le challenger démocrate Joe Biden. 

Vu de Ramallah, le fait que l’infection de Trump ait été annoncée peu de temps après son débat avec Biden est un signe.  «Trump a transformé le face à face avec Biden en pire débat de l’histoire», rapporte l’éditorial.  Il est donc logique que Trump veuille éviter les débats futurs en feignant la maladie, indique le quotidien de l’AP.

L’éditorialiste de l’AP ajoute que si Trump est réellement malade, la maladie le poussera peut-être à «réexaminer les politiques erronées et agressives envers l’humanité… tandis qu’il alimente les idées extrémistes racistes et prend le parti du mensonge contre la vérité».

Après avoir insulté le président américain à plusieurs reprises, l’éditorial se termine sur une note plus conciliante, ajoutant:

«Que le président américain ait ou non été infecté par le virus Corona, nous n’analyserons pas cette nouvelle sur la base d’un vœu pieux. Le virus Corona est une maladie que nous ne souhaitons pas pour les créatures d’Allah où qu’elles se trouvent. Nous prions pour le prompt rétablissement de toutes les personnes infectées.

[ Al-Hayat al-Jadida , 4 octobre 2020]

Donald et Melania Trump apprécieront sans doute la conclusion de cet éditorial. Un peu moins le début.

SOURCE : Palestinian Media Watch

2 pensées sur “Pour les Palestiniens, Trump n’a pas été infecté par le Covid

  • Avatar
    8 octobre 2020 à 9 h 47 min
    Permalink

    Les palestiniens ont vraiment élevé la connerie au niveau d’un art.

    Répondre
  • Avatar
    9 octobre 2020 à 1 h 13 min
    Permalink

    Un peuple de dégénérée sanguin

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *