Pour le Grand Mufti de Jérusalem, la mosquée Al Aqsa existe « depuis la création du monde »

Le grand mufti de Jérusalem a déclaré dans une interview avec la chaine 12 de la télévision israélienne qu’il n’y avait jamais eu de temple juif sur le Mont du Temple à Jérusalem.

Pour lui, il y a une mosquée sur le site « depuis la création du monde », ce qui démontre selon lui, que le temple de Jérusalem est « une invention » pour nuire aux Musulmans…

Sheik Muhammad Ahmad Hussein, descendant direct du mufti ami d’Hitler, est en charge de la mosquée Al-Aqsa sur ce que les musulmans appellent le Noble Sanctuaire et il use de ce statut pour attiser la haine contre les Juifs. Nommé mufti depuis 2006, il a appelé par le passé à des attentats-suicides contre les Israéliens.

Par contre, le Mufti est resté discret pour expliquer ce que faisait une mosquée plusieurs millénaires avant la naissance de la religion musulmane.

Nathalie Sivan

Nathalie Sivan

Chroniqueuse invétérée de Coolamnews, Nathalie est une passionnée de la société israélienne, de ses particularismes, ses richesses humaines mais aussi de ses incohérences.

4 pensées sur “Pour le Grand Mufti de Jérusalem, la mosquée Al Aqsa existe « depuis la création du monde »

  • Avatar
    29 septembre 2021 à 12 h 46 min
    Permalink

    EST IL IDIOT OU FAIT IL LE NIAIS CROIT IL QUE LA CRÉATION DU MONDE S EST FAITE À L ARRIVÉE DES MUZZ?
    SI C EST LE CAS SES FIDÈLES ONT DÛ SOUCI À SE FAIRE.

    Répondre
    • Avatar
      1 octobre 2021 à 16 h 19 min
      Permalink

      Nier l’évidence et mentir pour endormir les kouffars et leur faire baisser la garde c’est dans leurs gènes!Et savoir que ce « grand mufti » est descendant du pote à Hitler vous devriez en Israël vous méfier !!Cette mosquée est celle de Satan , le père du mensonge et il est son représentant !La question est: »Pourquoi ne pas dénoncer et virer ce malfaisant ?Jérusalem est la capitale D’Israël et ceux qui y réside et qui plus est complotent contre sa destruction doivent être virés

      Répondre
  • Avatar
    30 septembre 2021 à 8 h 35 min
    Permalink

    Le Satan aussi existe depuis la creation du, Monde . Il y a 4.000 ans Yaacov avinou z »al a recu la vision du lieu du mont du temple en revant du SOULAM (echelle) et s’est exprime  » assurement , ce leu est redoutable , c’est ici la porte du ciel ( Thora Berechit. Le coran n’en parle pas , il existe depuis 730 ans ( calendrier Gregorien 1300 et des pousseres , calendrier hegirien , 800 ans , calendrier Hebreu) im ne parle m$eme pas de ce qu’ils appellent « el aksa » et de plus la plus ancienne mosquée se trouvant sur le territoire conquit pa Yochoua Ben Noun , disciple de Moché Rabbenou z »al, pour la promesse 4 fois renouvelée à Abeaham, à Itsaac, à Yaacov, et confirmée à Moché Rabbenou. Le coran n’en parle pas . Alors qui a raison ? la Thora ou le Muphti ?
    L’édifice musulman exhumé dans le désert du Néguev date du VIIe ou VIIIe siècle après Jésus-Christ, affirment les archéologues. Ce qui fait de lui l’un des premiers témoignages de l’arrivée de l’Islam en Terre Sainte, constituant ainsi une remarquable source historique.
    «Cette petite mosquée rurale est une découverte rare dans le monde et, en particulier, dans la région au nord de Beer-Sheva où aucun bâtiment de la sorte n’avait jamais été découvert», peut-on lire également dans le communiqué. Qu’une mosquée ait été bâtie en plein désert, et non dans des grandes villes comme Jérusalem ou La Mecque, constitue une particularité intéressante, selon les spécialistes.

    Répondre
  • Avatar
    30 septembre 2021 à 19 h 44 min
    Permalink

    il est bien frappé celui là
    vous m’en donnerez un?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *