Pour le grand Mufti de Jérusalem, la destruction d’Israël est inévitable

La conviction de l’Autorité palestinienne(AP) que la destruction éventuelle d’Israël est garantie est un thème récurrent depuis des décennies. Cela a été exprimé à nouveau par la voix de la plus haute autorité religieuse de l’AP

Le grand Mufti de Jérusalem Muhammad Hussein, a assuré aux téléspectateurs de l’AP que la destruction d’Israël, la « libération » de Jérusalem et son « retour à l’Islam » n’étaient qu’une question de temps.

PA Mufti Muhammad Hussein : « L’injustice passera certainement et l’occupation (c’est-à-dire Israël) passera. Si nous nous tournons vers l’histoire de la Palestine, elle a été occupée par de nombreux peuples, et de nombreux envahisseurs y sont entrés. Mais à la fin, l’occupation est partie et les envahisseurs sont partis. Jérusalem sera certainement libérée. Elle reviendra à l’étreinte de l’Islam, noble et forte avec ses lieux saints et ses habitants. Et le mal passera, si Allah le Tout-Puissant le veut.

[Official PA TV, Fatwa , 29 septembre et 1er octobre 2021]

Après le grand Mufti de Jérusalem, la télévision palestinienne en rajoute

Peu de temps après que le mufti de l’AP ait promis la mort d’Israël, la télévision officielle de l’AP a diffusé un écran entre les programmes. Son message ? Toute immigration juive vers ce qui est aujourd’hui Israël est illégale et effectuée selon un « plan sioniste colonialiste ». Par conséquent, l’existence d’Israël prendra fin et son peuple « retournera d’où il vient ». Car « les occupants finissent toujours par partir ».

Le message de l’AP que les Israéliens vont tous partir est un thème récurrent de l’AP. Écrivant sur les problèmes de Jérusalem, un chroniqueur régulier du quotidien officiel de l’Autorité palestinienne a réitéré sa conviction que les jours d’Israël et des Israéliens sont comptés. Il s’est également moqué d’Israël, jurant qu’après le départ des Israéliens, l’histoire d’Israël ne sera rien de plus qu’« une ligne écrite dans le sang » dans l’histoire palestinienne.

Ces messages sont diffusés quasi quotidiennement sur les médias palestiniens.

SOURCE : Palestinian Media Watch

2 pensées sur “Pour le grand Mufti de Jérusalem, la destruction d’Israël est inévitable

    • Avatar
      27 octobre 2021 à 15 h 04 min
      Permalink

      Cette info fait la joie des journaleux arabes. Alors que les Israéliens devraient s’en abstenir!

      « S’abstenir de titrer vos articles ainsi:

      « Pour le grand Mufti de Jérusalem, la destruction d’Israël est inévitable  »

      Grand mufti de Jérusalem N’EXISTE PAS APPRENEZ L’HISTOIRE Ce sont les Anglais qui ont désigné le mufti de GRAND! Comme le KGB a nommé les arabes de Palestine la juive, les « palestiniens »
      Préciser suite à ce mensonge habituel:
      « et son « retour à l’Islam » n’étaient qu’une question de temps. »

      Que JÉRUSALEM, BERCEAU DU JUDAÏSME, n’a JAMAIS fait partie de « l’islam » né au 7ème siècle APRÈS JÉSUS- CHRIST LE JUIF ….. Quand, DÉPOURVU DE PROPHÈTES, pour lui donner des fondements ILS ONT FAIT MAIN BASSE SUR LES ÉCRITURES REJETÉES PAR LES ÉRUDITS JUIFS ET TOUS LES PROPHÈTES DU JUDAÏSME ET LES SAINTS DU CHRISTIANISME – JUIFS CONVERTIS –

      C’EST CELA QU’IL FAUT MARTELER SUR LES ONDES ISRAÉLIENNES ET DANS LES JOURNAUX ISRAÉLIENS!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *