Pour l’archevêque de Rouen, les terroristes islamistes sont « des victimes »

Loin de son diocèse du fait des célébrations des Journées mondiale de la jeunesse à Cracovie en Pologne, l’archevêque de Rouen a publié une déclaration sur la mort d’un de ses prêtres, ce matin, qui semble étrangement identifier à la fois l’ecclésiastique tué et ses tueurs comme des «victimes».

Il a déclaré: «J’ai appris avec tristesse la mort ce matin à l’église de Saint-Etienne du Rouvray des trois victimes: le prêtre, le Père Jacques Hamel, 84 ans, et les auteurs de l’assassinat. »

« Trois autres personnes ont été blessées, très sérieusement. Je crie à Dieu avec tous les hommes de bonne volonté. J’invite les non-croyants à se joindre à ce cri! »

5 pensées sur “Pour l’archevêque de Rouen, les terroristes islamistes sont « des victimes »

  • Avatar
    26 juillet 2016 à 23 h 50 min
    Permalink

    C’est pourquoi l’archevêque de Rouen doit faire venir dans sa cathédrale Sliman, Ahmed, Daoud, Ishmael, et compagnie pour leur donner un gite et un couvert Hallal…afin de tenter de les convertir….

    Répondre
  • Avatar
    27 juillet 2016 à 7 h 35 min
    Permalink

    C’est exactement ce que les médias français disent lorsque des civils Juifs se font assassiner dans les rues d’Israël ou dans leur lit a 13 ans alors qu’ils sont en plein sommeil …..

    Permettez nous de faire l’article sur cet incident d’église en France comme vous avez l’habitude de décrire les attentats palestiniens qui sévissent en Israel :

    « Escalade de violence a Saint-Etienne du Rouvray en France : mort d’un octogénaire et de deux adolescents…. La police française procède avec tout un bataillon a l’exécution sommaire avec une centaine de fusils a repetition de deux adolescents munis de simples couteaux dans une église …..

    Une enquête internationale est ouverte pour vérifier si les policiers n’auraient pas pu se contenter de neutraliser au maximum en les blessant,au lieu d’assassiner en les CRIBLANT DE BALLES, les 2 adolescents qui ont sans doute agi par désespoir…..Les policiers sont gardés a vue en attendant de passer devant la Cour Suprême française ou ils devront répondre de leur barbarie vis a vis de deux jeunes gens qui n’étaient pas en pleine possession de leur équilibre mental….L’ONU, l’UNESCO et l’Union Européenne somment le tribunal français de condamner les gendarmes afin de montrer l’exemple pour qu’a l’avenir la police française fasse son travail en arrêtant les délinquants au lieu de les massacrer a la mitraillette a 50 contre 2 quasiment mineurs en possessions de simples couteaux !! Ceci est contraire a l’étique et a la morale humaine et les policiers français en aucun cas ne doivent se comporter comme des animaux assoiffés de sang en imitant le comportement cruel des délinquants qu’ils doivent se contenter d’arrêter…. « 

    Répondre
    • Avatar
      27 juillet 2016 à 13 h 14 min
      Permalink

      Alors dites moi si c’est mieux ce supplice qu’ils sont en train de faire passer a Elor Azaria pour avoir fait

      ce que son devoir et sa conscience lui disait de faire.

      Tous les memes,des qu’il y a des interets politiques au milieu,il n’y a plus d’humanisme ni de reelle justice.

      Que ce soit ici ou ailleurs…

      Répondre
  • Avatar
    27 juillet 2016 à 8 h 43 min
    Permalink

    C’est un pays qui marche sur la tête avec des dirigeants qui sont des incapables .Il faut vite faire son aliah.et quitter ce pays..

    Répondre
  • Avatar
    27 juillet 2016 à 10 h 53 min
    Permalink

    En voila un qui pardu l’occasion de se taire.Honte a ce curé et a sa formule.

    C’est par ceux la que l’eglise se meurt

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *