Pour ce cheikh, les Juifs sont plus dangereux que le coronavirus

Le cheikh jordanien Ahmad Al-Shahrouri a déclaré, dans son émission du 8 mars sur Yarmouk TV – une chaîne TV jordanienne affiliée aux Frères musulmans – que les Juifs étaient plus dangereux que le , le sida, le choléra et toutes les maladies du monde. Selon lui, pour être épargné de ces maladies, il convient de se souvenir de la mosquée Al-Aqsa et du djihad, présenté comme le moyen de purifier l’âme et le corps.

Al-Shahrouri est professeur de charia à l’université Al-Zaytoonah de Jordanie et imam de sa mosquée. Extraits :

Pour être épargnés de ces maladies mortelles, nous devrions tous nous souvenir du djihad. Le djihad est un moyen de purification. Nous devrions tous nous souvenir de la mosquée Al-Aqsa. Si nous attachons nos âmes à Al-Aqsa, elles seront purifiées. Nos corps seront purifiés. Quiconque se souvient d’Al-Aqsa aime la vie. Il est épargné du , mais non pour qu’ils se marie, construise ou étudie, non : il est épargné pour avoir l’honneur de libérer la mosquée Al-Aqsa.


SOURCE: MEMRI TV

6 pensées sur “Pour ce cheikh, les Juifs sont plus dangereux que le coronavirus

  • Avatar
    16 mars 2020 à 18 h 00 min
    Permalink

    Plus débile et demeuré qu’un religieux musulman, cela n’existe pas !

    Répondre
  • Avatar
    17 mars 2020 à 10 h 03 min
    Permalink

    Cette personne n’est pas musulmane ou n’a jamais lu le Coran qui dit explicitement et à plusieurs reprises que Jérusalem appartient aux juifs.

    Répondre
  • Avatar
    17 mars 2020 à 12 h 44 min
    Permalink

    habibi a raison , pourquoi relever les propos de ces vieillards qui ne connaissent que les versets du CORAN qui disent : Tuez les juifs et les chrétiens , tuez les tous  » !!!
    Miraël : Le CORAN ne cite jamais la Ville de JERUSALEM !! Mahomet ne l’a visité que dans son Rêve , en citant une mosquée  » éloignée » et son voyage sur sa burqa blanche …..
    Le CORAN parle de Moïse , et son Peuple qui a eu l’ordre de DIEU de retourner dans leur PAYS que DIEU leur a assigné !!!

    Répondre
  • Avatar
    18 mars 2020 à 10 h 05 min
    Permalink

    C’est un cheikh en blanc ou un cheikh sans provision ?
    a moins que ce ne soit un cheikh en bois de cercueil

    Répondre
  • Avatar
    18 mars 2020 à 17 h 56 min
    Permalink

    Ce vomis fécale, engendré par une ânesse atteint du VIH, ne mérite qu’une seule chose :10 coups de bâton, sonnants et trébuchants, sur le crâne pour qu’il comprenne…bien.

    Répondre
  • Avatar
    2 avril 2020 à 14 h 36 min
    Permalink

    ce con va finir par avoir raison !!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *