Police : « Le viol nationaliste n’a pas été motivé par le terrorisme »

Le porte-parole de la police affirme que les trois Arabes qui ont violé une femme juive handicapée, l’humiliant et lui crachant des insultes racistes n’étaient pas motivés par des motifs « nationalistes », en bref, que leur attaque n’était pas du terrorisme.

« Il semble que nous ne parlons pas d’un crime nationaliste », a déclaré le porte-parole de la police Merav Lapidot dimanche sur la radio de l’Armée. « Dès le début, l’équipe des enquêteurs a réalisé que cette histoire était plus complexe qu’elle paraissait. »

Lapidot a toutefois souligné que la modification de la définition du crime « ne réduit pas le traumatisme et les dommages que cette femme avait dû passer. » Mais il est clair aussi « qu’il y a des lacunes dans les versions de l’histoire, et donc nous avons besoin de faire une enquête exhaustive. »

3 pensées sur “Police : « Le viol nationaliste n’a pas été motivé par le terrorisme »

  • Avatar
    29 mai 2016 à 13 h 42 min
    Permalink

    Quand les gauchos n’ont rien à dire parce que le « poisson » est trop « gros » et qu’ils sont coupables,, et quand ils n’ont aucun argument probant à avancer, ils disent tous la même chose « c’est plus compliqué que cela « , mais bien-sûr, on va encore avaler les couleuvres de cette Police, de ce gouvernement, qui sont tous corrompus et corrupteurs, manipulés et manipulateurs, qui s’occupent TOUS de leurs petites affaires personnelles au détriment du peuple qui a voté pour eux!!!!!!! On ne sait pas qui exactement tire les ficelles, ils sont arrivés à instiller la confusion. Ils agissent derrière les coulisses du Pouvoir, mais le Machiah, lui, saura qui, que, quoi.

    Répondre
  • Avatar
    29 mai 2016 à 13 h 45 min
    Permalink

    REVOLTANT!!! c’est du n’importe quoi!!! si ce n’est pas du terrorisme alors c’est quoi ???

    ils sont conscients de ce qu’ils ont fait. auraient t ils agi de la meme facon avec une arabe ?

    meme dans la police il y a des gauchistes. ils veulent juste ettouffer l »affaire.

    Répondre
  • Avatar
    29 mai 2016 à 13 h 52 min
    Permalink

    pas «nationaliste»? bien, « tout va bien, alors! »

    Plus de couverture de crime par la police et le gouvernement pour protéger les Arabes de «contrecoup» juive, je suppose. Justice n’a rien à voir avec ca, non? Il est juste une question politique.

    Tous les Arabes devraient être transférés d’Israël (y compris Yhuda veShomron), et en fait de tous les pays blancs vers les pays arabes périphériques. Barbares ne font pas partie au milieu peuples civilisés.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *