Poignardé 17 fois à Jérusalem. Son fils lance un appel

Bonjour, je m’appelle Nagel Lavi. Samedi soir dernier, notre famille a subit un véritable traumatisme. Mon père, Gabriel Ben Ines, a été sauvagement poignardé par un terroriste au retour de sa prière au Mur occidental, le Kotel. Il a été frappé de 17 coups de couteau sur tout le corps: les jambes, le cou et le visage …  

Mon père est dans une situation très difficile, il est en état de choc et se trouve sous sédation à l’hôpital Shaare Zedek de Jérusalem. Nous sommes ici avec lui à l’hôpital. Nous demandons à tout le peuple d’Israël de prier pour que Gabriel ben Ines obtienne bientôt un rétablissement complet. 

6 pensées sur “Poignardé 17 fois à Jérusalem. Son fils lance un appel

  • Avatar
    6 juin 2019 à 9 h 24 min
    Permalink

    Refoua Chelema ! Il aura un Ness en ayant fait ses Prières au KOTEL ! HKBH LE GUERIRA ! AMEN VE AMEN CHABBAT CHALOM OUMEVORAKH LEKOULAM

    Répondre
  • Avatar
    6 juin 2019 à 10 h 22 min
    Permalink

    Un homme mieux qui n’a rien à craindre. HKBH le veille à chaque seconde et le Am Israël prie pour sa rapide et complète guérison. Tenez bon.

    Répondre
  • Avatar
    6 juin 2019 à 13 h 17 min
    Permalink

    Nous prions tous pour le rétablissement de votre Cher pere, que Hachem lui apporte soutien et courage ! Refoua Shelema !

    Répondre
  • Avatar
    6 juin 2019 à 15 h 54 min
    Permalink

    ho qu’HACHEM LUI VIENNE EN AIDE VOTRE PAPA SERA REMIS TRES VITE A TOUTES SES BLESSURES QUI DISPARAITRONT BE ZROT HACHEM ET QUE CE CRIMIEL BRULERA EN ENFER DE SUITE

    Répondre
  • Avatar
    6 juin 2019 à 22 h 52 min
    Permalink

    Que HACHEM le protège et lui permette de guérir.Je lui souhaite un prompt rétablissement.Je suis de tout cœur près de sa famille.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *