Plusieurs terroristes palestiniens arrêtés dans la nuit

Des terroristes palestiniens en Judée et Samarie ont jeté deux bombes artisanales sur les forces de Tsahal mercredi soir. La première attaque est survenue lorsque les soldats ont procédé à une opération d’arrestation à Jénine. Aucun des soldats ont été blessés dans l’attaque. Au moment où la bombe était lancée, les soldats ont tiré en l’air à plusieurs reprises et les auteurs poursuivis. Deux des terroristes ont été arrêtés.

Plus tard mercredi soir, des terroristes au passage Gilboa, près de Jénine, d’autres terroristes ont lancé une bombe artisanale sur des soldats. Ici aussi, il n’y a pas eu de blessures. Un jour plus tôt, les troupes de Tsahal ont arrêté sept terroristes recherchés dans la région de Binyamin.

Yisrael Shomer, commandant de la Brigade Binyamin, a déclaré que les terroristes « étaient impliqués dans des attaques dans la zone de Shiloh et la route Alon, dans la région de Binyamin. Ils étaient aussi impliqués dans un certain nombre de crimes, comprenant des jets de pierres sur des véhicules israéliens. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *