Plus de combattants dans Tsahal parmi les hommes et les femmes

La Brigade Golani a accueilli de nouvelles recrues dimanche. Les Forces de défense israéliennes ont lancé un projet de recrutement qui a pris effet en mars 2015. Le projet actuel a vu un plus grand nombre de nouvelles recrues qui voulaient rejoindre les unités de combattants par rapport à mars 2014 à 75% par rapport à 74,4% l’an dernier.

Selon les chiffres de l’armée israélienne, le projet de cette année a également connu une hausse de 30% du nombre de femmes qui voulaient entrer dans des unités combattantes.

L’armée a également indiqué que 90% des nouvelles recrues sont assignées aux unités sur le terrain et avaient été placées selon leurs vœux dans l’un de leurs trois premiers choix concernant leur service dans Tsahal.

Le Directeur du personnel de Tsahal, le Général Hagai Topolansky, a déclaré cette semaine que « le modèle de l’armée du peuple restera une pierre angulaire de la structure de Tsahal, avec l’intention d’étendre le service obligatoire à tous les secteurs [de la société] et fournir des solutions individualisées pour les populations particulières. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *