Plus de 100 000 Palestiniens travaillent en Israël

Plus de 100 000 Palestiniens travaillent en Israël, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la ligne verte, ce qui représente près d’un actif rémunéré sur six, selon des chiffres officiels palestiniens publiés samedi. Dans le détail, 83 000 Palestiniens travaillent à l’intérieur de la ligne verte, tandis que 22 000 autres sont employés en Judée Samarie. Dans le même temps, 338 000 Palestiniens travaillent en Judée Samarie sans relation directe avec des Juifs et 216 000 dans la bande de Gaza. Parmi eux, 52% sont employés dans le secteur privé.

11 pensées sur “Plus de 100 000 Palestiniens travaillent en Israël

  • Avatar
    1 mai 2016 à 0 h 45 min
    Permalink

    Cela ne peut qu’être que de bonne augure pour l’avenir , pourquoi pas ? et vivre pour l’intelligence qui va suivre …..

    Répondre
    • Avatar
      1 mai 2016 à 9 h 25 min
      Permalink

      il i a place de servante dans le quartier arab d ashkelon

      Répondre
    • Avatar
      1 mai 2016 à 11 h 40 min
      Permalink

       » Bonne augure » vous dites Sylvia …. ils rencontrent des juifs et les convertissent et envahissent ISRAEl avec le « droit du sol et du mariage  » ..; non ??

      Répondre
  • Avatar
    1 mai 2016 à 1 h 23 min
    Permalink

    voici donc 100 000 et 338 000 occasions pour Israel d’encaisser des attentats…..Si ces travailleurs palestiniens sont renvoyés il n’y aura plus d’attentats en Israel……Israel doit chasser ce gratin de merde pour le remplacer par des travailleurs chinois : les chinois ne sabotent pas leur travail (comme de jeter avec des clous du ciment frais dans les tuyauteries), se font payer moitie prix et réalisent du travail aux finitions parfaites DANS LES DELAIS ANNONCÉS… Le travail chinois nous changerait donc du travail palestinien ou même du travail Juif !!!

    Répondre
  • Avatar
    1 mai 2016 à 6 h 50 min
    Permalink

    Les plus grands terroristes sont les cablanimes et autres employeurs Juifs !

    Répondre
    • Avatar
      1 mai 2016 à 9 h 23 min
      Permalink

      ils son complice de l appauvrissement de Israeliens population juif chaque annee augmente au pays le plus cher au monde

      Répondre
  • Avatar
    1 mai 2016 à 8 h 57 min
    Permalink

    il i a 100000 juifs travailan a betlehem

    Répondre
  • Avatar
    1 mai 2016 à 11 h 02 min
    Permalink

    Pourquoi mettez vous mettre un P majuscule a palestinien ? Ne préférez vous pas plutôt mettre ce P majuscule a Putain ????

    Répondre
  • Avatar
    1 mai 2016 à 11 h 46 min
    Permalink

    they have enslaved the Jewish inhabitants for the profit of the egyptian despot at the helm they recreated paraoh in the jewish land and the arabs are the taskmasters working for the Israeli regime

    Répondre
  • Avatar
    1 mai 2016 à 13 h 25 min
    Permalink

    Encore une fois, je lis des commentaires dont le langage ordurier indique combien le niveau intellectuel peut baisser par la navigation sur internet comme dans la conduite automobile …. une descente au niveau de certains adolescents dont la transgression langagiere releve d une illusion de liberte de pensee. Aucune moderation alors on lache son langage en toute impunite. L esprit juif est beaucoup plus fin. Du reste ce n est pas un hasard si on ne parle pas d ironie juive mais d humour juif…. l ironie philosophique est typiquement goy et orgueuilleuse. La grandeur juive est dans la modestie humoristique sachant s englober pour rire avec finesse de nous meme. Une bonne blague… un renverssement final innatendu. Pourim quoi!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *