L’obsession de l’Iran: qu’Israël soit détruit « d’ici l’an 2039 »

Le général Mohammad Ali Falaki, qui a dirigé la Division « Fatemiyoun afghane » du corps des gardiens de la révolution islamique, a déclaré que la création des Fatemiyoun avait pour objectif de faciliter « la formation d’une armée de libération chiite dont le commandant est Hajj Qassam Soleimani ». Ce dernier est le responsable des forces d’élite Al Qods au sein de la Garde révolutionnaire, rapporte le journal Long War Journal.

Le but de ce Soleimani est simple: éliminer Israël, a confié Falaki.

« La formation du premier noyau de l’armée de libération a pour objectif, si Allah le veut, qu’il n’existe plus d’entité appelée Israël d’ici 23 ans », a-t-il déclaré, ajoutant que les troupes iraniennes requises avaient déjà été déployés à la frontière d’Israël.

Falaki a salué la volonté des Fatemiyoun afghans d’obéir au guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei. Il a déclaré que cette division afghane avait été crée pour qu’il y ait « l’unité entre les ethnies » et « l’unité entre les nations. »

Ce même mois, l’ancien président iranien présenté par les médias occidentaux comme « modéré », Ali Akbar Hashemi Rafsanjani avait déclaré qu’Israël était une « existence extraterrestre » qui serait finalement « rayé de la carte. »

Rony Akrich

Rony Akrich 62 ans (les Passions d'un Hebreu) enseigne l'historiosophie biblique, il est l'auteur de 3 ouvrages sur la pensee Hebraique et ecrit nombre de chroniques et aphorismes en hebreu et francais. Il est le fondateur du "Cafe Daat" a Jerusalem (une forme d'universite populaire). Il reside a Kiriat Arba en Judee, pere de 7 enfants et 19 petits enfants

9 pensées sur “L’obsession de l’Iran: qu’Israël soit détruit « d’ici l’an 2039 »

  • 30 août 2016 à 6 h 45 min
    Permalink

    Tien un musulman qui croit au père noël !

    Répondre
  • 26 août 2016 à 9 h 20 min
    Permalink

    Démon un jour dieu vas frappé l’Iran amen comme il il la fait a pharaon on joue pas avec les enfants de dieu

    Répondre
  • 26 août 2016 à 9 h 06 min
    Permalink

    Que l’Eternel les juge a l’aune de leur jugement et bénisse et protège son peuple Israel!

    Répondre
  • 26 août 2016 à 8 h 02 min
    Permalink

    Bien d’autres Nations à chaque générations comme l’Iran ont disparus après avoir eu la même obsession .Iran signe elle même sa fin , faisons confiance à Ashem ,Am Israël haï.

    Répondre
  • 26 août 2016 à 1 h 11 min
    Permalink

    Pourquoi jusqu’en 2039 c’est le même refrain depuis des décennies, une casserole vide fait trop de bruits s’ils veulent emboîter le pas à l’Irak pas de pb

    Répondre
  • 26 août 2016 à 0 h 09 min
    Permalink

    D autres plus forts ont essayer mais ne sont plus la ce sont eux qui on disparus

    Répondre
  • 25 août 2016 à 22 h 43 min
    Permalink

    ils croient que tout le monde va finir comme eux, détruits, et inconsciemment ils ne supportent pas l’idée de l’éternité d’Israël et leur fin inéluctable à tous… donc ils ont des obsessions…normal.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *