Photos: Drapeaux français en rupture de stock à Gaza…ils ont tous été brûlés

Les manifestations anti-Charlie Hebdo se multiplient partout dans le monde musulman  et se transforment peu à peu en pugilats anti français. Ce lundi à Gaza, environ 200 islamistes radicaux ont défilé devant le Centre culturel français, fermé depuis le mois d’octobre après deux incendies criminels et dont la façade avait été recouverte de slogans contre la presse. Les islamistes ont brûlé un drapeau français et menacé de s’en prendre aux Français vivant dans l’enclave contrôlée par le Hamas.

Selon les journalistes présents, les manifestants ont cherché de longues heures précédant le rassemblement, des drapeaux français à brûler mais sont revenus bredouilles. Finalement un fanion tricolore accroché à une voiture diplomatique a fait l’affaire. Plus loin un ou deux drapeaux amenés pour l’occasion sont également partis en fumée après avoir été copieusement piétinés. D’autres ont griffonné les couleurs à la va-vite sur des feuilles de papier avant d’y mettre le feu devant les caméras.

Au palmarès des slogans

Vêtus de l’uniforme de l’Etat islamique, les manifestants ont longuement scandé : «Les Français en enfer, « Français, dégagez de Gaza ou nous vous égorgerons. » Les salafistes ont brandi des portraits des deux frères Kouachi et d’Amedy Coulibaly, mais aussi des photos montages de la tour Eiffel en feu. « Vous devez vous attendre à d’autres héros de l’islam, vous fidèles de la Croix! » a prévenu un homme repris en chœur par la foule.

G2 G3 G4 G7 G6 G5

2 pensées sur “Photos: Drapeaux français en rupture de stock à Gaza…ils ont tous été brûlés

  • 20 janvier 2015 à 8:18
    Permalink

    Bien fait !

    Retour de manivelle en pleine face de la France propalestinienne, pro-Hamas et antiisraélienne qui manifestait par dizaines de milliers cet été contre le droit d’Israël à se défendre…

    Ces mêmes humanistes angéliques qui par ailleurs ne disent mot devant le rasage à venir de Rafa par l’Egypte pour élargir sa zone-tampon.

    Répondre
  • 20 janvier 2015 à 10:36
    Permalink

    Ils faudrait que le Président de la France face appel a son ambassadeur en Israël, pour qu’il demande a ses beaux frère de se calmer.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *