Photos: Devinez qui est venu à l’anniversaire du milliardaire Haïm Saban ?

Sur le podium, les Beach Boys, Ishtar et le mentaliste Lior Suchard. Parmi les invités, Bill et Hillary Clinton, Tony Blair et Barbara Streisand. L’anniversaire du milliardaire Haïm Saban a attiré du beau monde, malgré les intempéries et les changements de dernières minutes.

70 printemps, ça se fête ! Mais lorsque c’est un milliardaire qui régale, les invités sont à la fête. Pourtant tout avait mal commencé. Le rendez-vous avait au départ été fixé à Hawaï, dans l’une des propriétés du magnat. Mais les éléments en ont décidé autrement. Pour éviter la tempête tropicale Anna, il a fallu tout réorganiser en 24 heures dans une autre demeure luxueuse de Saban, cette fois à Los Angeles. Deux hôtels ont été réservés pour les invités et les billets d’avions bien sûr offerts par le nouveau septuagénaire.

Sur les dépenses occasionnées, on n’en sait peu. Excepté le cachet de la chanteuse Ishtar et ses 9 musiciens : 75 000 euros. Le mentaliste Lior Suchard aura été moins gourmand : 30 000 euros. Reste que les véritables vedettes de la soirée auront été les invités. Parmi lesquels le couple Clinton, dont les campagnes électorales ont toujours été soutenues par Haïm Saban, mais aussi l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair et la star américaine Barbara Streisand.

Le milliardaire qui a confié à son épouse l’organisation des festivités, n’a émis qu’un seul souhait ; que les restes du festin servit aux invités soient distribués aux hôpitaux de la région et aux nécessiteux.

Hillary Clinton et le mentaliste Ron Suchard

   sABAN4



Tony Blair et Ishtar

Saban1



Liord Suchard, Barbara Streisand et son époux

Saban 3



Tony Blair et Lior Suchard

Saban 2



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *