Photo: Nouvelle provocation de Dieudonné qui se sent « Charlie Coulibaly »

Le pseudo comique Dieudonné a publié hier au terme du grand rassemblement républicain, un message sur son site Facebook se moquant des manifestants et s’identifiant à la fois à Charlie et à l’un des terroristes: Amedy Coulibaly

Ce dernier est l’auteur de la prise d’otages du supermarché casher de Paris. L’enquête s’est accélérée ces dernières heures à son sujet, avec la découverte dans la nuit de samedi à dimanche de la possible « planque » d’Amedy Coulibaly, désormais soupçonné de plusieurs attaques en Ile-de-France. Son ADN avait déjà été isolé sur les lieux de la fusillade de Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, au cours de laquelle une policière avait été tuée jeudi.

Un lien a également pu être fait entre une des armes retrouvées dans le supermarché de la Porte de Vincennes et les balles utilisées contre un joggeur grièvement blessé mercredi soir à Fontenay-aux-Roses, dans les Hauts-de-Seine, lieu de résidence d’Amedy Coulibaly.

A l’épopée sanglante menée ces derniers jours par ce délinquant multirécidiviste de 32 ans déjà condamné dans une affaire d’extrémisme islamiste, pourrait s’ajouter l’explosion d’une voiture piégée jeudi soir à Villejuif, dans le Val-de-Marne.

Mais hier soir, Dieudonné se sentait « Charlie Coulibaly ».

 

Dieudon

Une pensée sur “Photo: Nouvelle provocation de Dieudonné qui se sent « Charlie Coulibaly »

  • 12 janvier 2015 à 12:10
    Permalink

    Puisse-t-il se sentir charogne Coulibaly très prochainement, ce sale c*n

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *