(Photo) Nouvel attentat à la voiture bélier, cette fois, sur le mont des Oliviers

(Mise à jour permanente) Selon les forces de sécurité, 3 personnes ont été blessées sur le mont des Oliviers dans le quartier de A-Tour à Jérusalem samedi soir à 22h39, lorsqu’un conducteur au volant de sa voiture a foncé sur eux. La police et les premiers secours sont sur les lieux.

Selon les secouristes qui ont confirmé l’information, une jeune policière de 20 ans a été moyennement blessée après avoir été percutée par la voiture du terroriste. Deux autres agents de police sont plus légèrement atteints. Les trois victimes ont été évacuées vers l’hôpital Shaaré Tsedek.

Des dizaines d’habitants arabes du quartier ont attaqué les ambulances dépêchées sur les lieux. Le véhicule du maire de la Capitale, Nir Barkat, a également été visé par des pierres. De nombreuses forces de police ont été appelées en renfort.

Les policiers ont réussi a tirer en direction du véhicule qui était monté sur le trottoir pour les heurter. Le conducteur est parvenu néanmoins à poursuivre son chemin sur plusieurs centaines de mètres avant de l’abandonner. Dimanche matin, on apprenait que l’un des responsables de l’attentat a été interpellé et remis aux forces de sécurité pour interrogatoire. 

12354

Une pensée sur “(Photo) Nouvel attentat à la voiture bélier, cette fois, sur le mont des Oliviers

  • Avatar
    30 juin 2015 à 12 h 14 min
    Permalink

    Expulsion et destruction de leur habitat ( toute la famille si c’est un Jeune qui a été élevé dans la haine d’Israël ). Le MONT DES OLIVIERS doit être assaini ! Il faut absolument qu’ Israël se détache du qu’en dira t-on de la pègre internationale !! Il restera toujours ceux, de + en + nombreux qui pensent qu’Israël a le droit de se défendre .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *