Petits faits divers du 23 août en Israël…

Un agent de la compagnie d’électricité israélienne découvre des serpents dans une boîte à fusibles…

Un salarié  de la compagnie d’électricité israélienne (CEI) qui vérifiait les compteurs  de maisons privées du sud d’Israël dans la région de Be’er Shevaa, a eu la surprise cette semaine de découvrir deux invités dans une boîte à fusibles sur le site de traitement des eaux usées de Dimona. Les deux serpents l’ont regardé calmement lovés confortablement dans la boîte.


Un propriétaire furieux assassine les perroquets de son locataire…

perroquets

Cette semaine la police a arrêté à Rishon Letzion un propriétaire d’une soixantaine d’années suspecté d’avoir brulé des perroquets  dans l’appartement de son locataire avec qui il était en conflit et  qui entreposait des dizaines d’oiseaux dans la cour de l’immeuble. Quatre-vingts des cent dix perroquets ont brûlés vifs. Un acte d’accusation devrait être déposé contre lui au tribunal de district à Lod jeudi.


Il oublie des liasses de billets dans un autobus et les retrouve au poste de police….

billetsJeudi dernier, le chauffeur de bus de la ligne 422 (Afikim-Bnei Brak) est arrivé au poste de police de Ramat Gan avec des liasses de billets tenues par des élastiques. L’homme avait trouvé l’argent  le mercredi soir en nettoyant son autobus. En parallèle la compagnie  a publié un avis dans un journal local, informant les résidents de Bnei Brak qu’une somme d’argent avait été trouvée dans l’autobus. L’israélien plutôt chanceux a récupéré son argent au poste de police le lendemain…

Lire la suite sur tel-avivre.com